Les discussions

Curseur souris chromebook

Bonjour, Depuis quelques jours mon curseur de souris se transforme mystérieusement en double flèche (?) avec un petit panneau interdit (indiquant q...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
jns55

Mon micro ne fonctionne plus

Bonjour, Le micro de mon chromebook asus a toujours bien fonctionné jusqu'à maintenant mais depuis quelques jours, personne ne m'entend quand je s...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
jns55

Impression chromebook acer

Bonjour, En branchant en USB, mon chromebook repère tout de suite mon imprimante Epson CX5000 mais il ne lance pas d'impression, il dit que l'impr...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
chris59

Verification dhcp

Bonjour, mon copain a le même problème comment on fait

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
bendrop

Problème touches clavier

De nombreuses touchez marché plus j'écris donc avec le clavier virtuel aidez moi svp

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Le

Mode présentation google slide ne se dissocie pas

Bonjour, Je possède un Google Chrome Acer, je souhaiterai lancer à l'aide de l'application google slides un diaporama en mode présentateur. Sur ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
jns55

Problème de réception des mails sur sfr

Bonjour, Ayant depuis un problème avec la boite mail SFR qui m'écrit "compte en cours de création" alors que je suis SFR depuis longtemps , je vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Redbart

Les logiciel linux ne s'installent pas sur mon chromebook

Bonjour, j'ai activé linux sur mon chromebook, et lorsque j'essaye d'installer par exemple gimp, cela ne fonctionne pas... si quelqu'un a une idée...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
mat

Pas de image

Bonjour, Voila j’ai récemment eu un CHROMEBOOK de la marque Asus et j’ai acheté un adaptateur hdmi. J'ai le son mais pas l'image sur mon moniteur...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jns55

Documents docs sur chromebook

Bonjour, J’ai récemment fait l’acquisition d’un chrome book et j’ai remarqué sur mon application Docs (ou j’écris mes dossier) que certains document...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
jns55

Chromebook et probléme d'impression

Bonjour, J'ai un petit souci quand je veux imprimer un document avec mon imprimante HP Deskjet 2720. Elle n'imprime pas toute la page (bas et côté...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Karinne

Fichiers devenus invisibles!!!!

Bjr Dans mon CHROMEBOOK Acer Dans "fichiers", mes fichiers sont devenus invisibles ...: photos, documents...ETC Comment les rendre à nouveau vis...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
marianne8455

Smart lock impossible d'activer

Je souhaiterai savoir si quelqu'un possède un chromebook, car je n'arrive pas à activer la fonction smart lock sur mon chromebook. En effet, je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
jns55

Photo

Bonjour, J'ai acheter un chrombook Acer processeur celeron.. n4000. Mais je n'arrive même pas ouvrir juste une photo d'une carte sd est ce normal ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
jns55

Sos le modele de mon imprimante canon n'est pas afficher sur mon chromebook

Bonjour, mon imprimente est détecter sur mon ordinateur(chromebooks) mais aux moment de la configurer pour quelle soit connecter le modele de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
jns55

Exécuter emjysoft gestion location

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un ChromeBook mais je cherche a exécuter l'app Emjysoft Gestion Locative 2021 : https://www.emjysoft.com/logiciel-gestion-locati...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
jns55

Lecture seule onedrive

Bonjour à tous et toutes, Je suis confronté à un soucis concernant onedrive sur mon chromebook. il m'indique "lecteure seule" alors que c'est un do...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
jns55

Mon chromebook ne détecte pas d5100?

Bonjour, Quand je branche mon Ninon D5100, mon pc chromebook ne détecte rien? Faut-il installer une appli?

23 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
brucine

Posibiliter

Bonjour, est til posible de metre windows 10 sur un chromebook asus si oui comment facilement sen enlever la vise decriture stp reponse au plus ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
Redbart

Problème d'installation webcam logitech !!

Bonjour, Pourriez vous m'aidez, svp? Voilà j'ai acheté une webcam Logitech c920 pro HD et je n'arrive pas à l'installer sur mon Chromebook !! Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
nadellen

Fichier inexistant

Bonjour, J'ai un problème sur mon chromebook lorsque j'essaie de supprimer un fichier, on m'indique qu'il y a une erreur car le fichier est inexistant...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Ametlie

Equivalent chromebook

Bonjour les gars, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît avec un choix de cadeau? Je viens de tomber sur une liste d'alternatives de Chromebook ( h...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
dhyd

Prise jack défaillante

 Résolu

Bonjour, j'ai un chromebook acer 315 et depuis hier, sans aucune raisons quelconque, ma prise jack ne marche plus : mon ordinateur ne détecte même...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Mathis

Mes photos

bonjour, je n'ai pas su entrer mes photos à l'aide d'une clé usb, une grande partie ne figurent plus sur cette clé; les seuls renseignements que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
jns55

Ouvrir un fichier excel sur chromebook

Bonjour, je viens d'acheter un chromebook et je suis perdue je dois bosser vite fait sur un fichier excel pour le boulot mais impossible de l'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Installer edopro

Bonjour, Je souhaite installer le logiciel EDOPro sur mon chromebook en utilisant le fichier Linux, sauf que je ne comprends absolument pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jns55

Comment passer de chromeos a windows

Bonjour, j'ai actuellement un Chromebook et après quelques mois d'utilisation je me rends compte que beaucoup de choses me sont limité, de nombreux l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
brucine

Acer cb 315 bloqué sur la page de démarrage

Bonjour, J'ai pourtant cherché un peu partout, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Mon Chromebook Acer 315 ne démarre plus. Ou plus ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Vinshi

Impossible de supprimer un fichier image sur chrome os

Bonjour, J'aimerais supprimer un fichier .jpg sur mon chromebook mais apparemment c'est impossible de supprimer un fichier dans les catégories "Ré...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Dea

Imprimer sur chromebook

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP-2105 mais malgré les différents Tuto je n'arrive pas à la connecter à mon Chromebook Acer. Je n'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Christecol

Chromebook ios acer

Bonjour à tous, j'ai un pc chromebook acer et je voudrais connecter ma montre tomtom sport connect runer3 mais imposible de trouver un logiciel pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
brucine

C'est lent

Bonjour, J'ai un chromebook. J'utilise google docs. A chaque caractere que j'écris il prend le temps de sauvegardé le fichier. Ca fais donc que c'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Wowowowow

Bios hp chromebook 15 original

Bonjour à tous Quel qu'un ici qui peut m'aider à trouver le bios original de mon HP Chromebook 15 lors du passage au bios full-rom j'ai perdu mon sau...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jns55

Chromebook traits verticaux sur écrans

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jours déjà qui m'inquiète de plus en plus. voilà. des petits traits roses verticaux apparaissent sur l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
jns55

Question sur l'usage d'un chromebook

Bonjour à tous, je suis étudiant et j'ai besoin d'un ordinateur en ayant un budget serrer. Donc j'ai trouvé un chromebook mais je n'en ai jamais eu d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
jns55

Disque dur et chromebook

Bonjour, J'ai acheté un disque dur censé être compatible avec les Chromebook et lorsque que je le connecte a mon ordinateur un message s'affiche me ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
dhyd

Couleur fond d'écran

Bonjour, Depuis quelques jours l'écran de chrome n'est plus blanc mais rose ! et lorsque je vais sur une appli celle-ci est teintée en vert, bleu ......

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
jns55

Volume baisse tout seul ( chromebook acer )

Bonjour; j'ai un probleme avec mon pc, lorsque je vais sur youtube par exemple, mon son se baisse automatiquement pourtant le pc date de 3 semaines, e...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Mattuhg77

Imprimante canon mg 2450 avec chromebook

Bonjour, j'essai d'installer une imprimante canon mg 2450 sur mon chromebook mais je ne trouve pas l'extension pour le faire dans leur proposition...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jns55

Applications play store

Bonjour, J'ai des centaines d'applications sur la bibliothèque de "Chromebook". Je souhaiterais en supprimer 90%. Comment puis-je faire (si c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Guy72

Imprimante hp color laserjet et impression à partir de chromebook

 Résolu

Chromebook, créativité! Très pratique? L'imprimante HP Color LaserJet imprime à partir de n'importe quel fenêtre de site web. Elle n'imprime pas de ...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
mohills

Comment retourner l'écran d'accueil ?

Bonjour, J'ai un problème sur l'ordinateur acer chrome, l'écran d'accueil s'est retourner. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Dragonlord

Transfert de fichiers

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des fichiers de mon chromebook sur un disque dur externe ! Une idée ? Faut-il un disque dur externe spécial ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
philippemorisseau94

Asus chromebook flip c302 ne prend pas la charge

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus C302 d'occasion. L'ex propriétaire m'a expliqué qu'il ne fonctionne que sur secteur et ce depuis que son entr...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jns55

Carte sd pour hp chromebook 12

Bonjour, Je viens d'acheter un HP chromebook 12 360. il ne reconnait pas ma carte SD. Rien dans le gestionnaire de fichiers ou dans les paramètres s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
GladE36

Retrouver des adresses gmail grâce à une adresse ip

Bonjour, J'ai utilisé la même adresse IP pour créer une vingtaine d'adresse gmail. Malheureusement, j'ai eu un bug sur mon Téléphone et j'ai dû reb...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
madmyke

Probleme fichier

Bonjour, depuis quelque jour je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers savez vous pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jns55

Choix chromebook

Bonjour, Je cherche à acheter un Chromebook dans un budget de 250 a 400 euros grand maximum. J'aimerais un ordi, au beau design, grosse autonom...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
jns55

Intérêt de malwarebytes anti-malware & activation sur chromebook ?

 Résolu

Sans en être sûre, je pense qu'on doit pouvoir charger cette "protection" sur Chromebook, mais est-ce vraiment utile ??? Mon petit-fils me l'avait ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
jns55

Javascript inactivé sur chrome

Bonjour, Javascript n'est plus activé sur chrome ! Par quoi peut-on le remplacer svp ? Je n'arrive plus à lire un devis rangé dans Mon Drive depuis 2...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Pieddeloup
Résultats 201 - 250 sur un total de 390