Les discussions

Chromebook traits verticaux sur écrans

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jours déjà qui m'inquiète de plus en plus. voilà. des petits traits roses verticaux apparaissent sur l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
jns55

Question sur l'usage d'un chromebook

Bonjour à tous, je suis étudiant et j'ai besoin d'un ordinateur en ayant un budget serrer. Donc j'ai trouvé un chromebook mais je n'en ai jamais eu d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
jns55

Disque dur et chromebook

Bonjour, J'ai acheté un disque dur censé être compatible avec les Chromebook et lorsque que je le connecte a mon ordinateur un message s'affiche me ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
dhyd

Couleur fond d'écran

Bonjour, Depuis quelques jours l'écran de chrome n'est plus blanc mais rose ! et lorsque je vais sur une appli celle-ci est teintée en vert, bleu ......

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
jns55

Volume baisse tout seul ( chromebook acer )

Bonjour; j'ai un probleme avec mon pc, lorsque je vais sur youtube par exemple, mon son se baisse automatiquement pourtant le pc date de 3 semaines, e...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Mattuhg77

Imprimante canon mg 2450 avec chromebook

Bonjour, j'essai d'installer une imprimante canon mg 2450 sur mon chromebook mais je ne trouve pas l'extension pour le faire dans leur proposition...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jns55

Applications play store

Bonjour, J'ai des centaines d'applications sur la bibliothèque de "Chromebook". Je souhaiterais en supprimer 90%. Comment puis-je faire (si c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Guy72

Imprimante hp color laserjet et impression à partir de chromebook

Résolu

Chromebook, créativité! Très pratique? L'imprimante HP Color LaserJet imprime à partir de n'importe quel fenêtre de site web. Elle n'imprime pas de ...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
mohills

Comment retourner l'écran d'accueil ?

Bonjour, J'ai un problème sur l'ordinateur acer chrome, l'écran d'accueil s'est retourner. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Dragonlord

Transfert de fichiers

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des fichiers de mon chromebook sur un disque dur externe ! Une idée ? Faut-il un disque dur externe spécial ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
philippemorisseau94

Asus chromebook flip c302 ne prend pas la charge

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus C302 d'occasion. L'ex propriétaire m'a expliqué qu'il ne fonctionne que sur secteur et ce depuis que son entr...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jns55

Carte sd pour hp chromebook 12

Bonjour, Je viens d'acheter un HP chromebook 12 360. il ne reconnait pas ma carte SD. Rien dans le gestionnaire de fichiers ou dans les paramètres s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
GladE36

Retrouver des adresses gmail grâce à une adresse ip

Bonjour, J'ai utilisé la même adresse IP pour créer une vingtaine d'adresse gmail. Malheureusement, j'ai eu un bug sur mon Téléphone et j'ai dû reb...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
madmyke

Probleme fichier

Bonjour, depuis quelque jour je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers savez vous pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jns55

Choix chromebook

Bonjour, Je cherche à acheter un Chromebook dans un budget de 250 a 400 euros grand maximum. J'aimerais un ordi, au beau design, grosse autonom...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
jns55

Intérêt de malwarebytes anti-malware & activation sur chromebook ?

Résolu

Sans en être sûre, je pense qu'on doit pouvoir charger cette "protection" sur Chromebook, mais est-ce vraiment utile ??? Mon petit-fils me l'avait ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
jns55

Javascript inactivé sur chrome

Bonjour, Javascript n'est plus activé sur chrome ! Par quoi peut-on le remplacer svp ? Je n'arrive plus à lire un devis rangé dans Mon Drive depuis 2...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Pieddeloup

Problème ouverture simultané de page

Bonjour, j'ai acheté récemment un nouvel ordinateur Lenovo Chromebook Duet, et je n'arrive pas à ouvrir simultanément 2 pages d'une même application (...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jns55

Problme profil limite

Bonjour, peut on mettre un logiciel pirate via une clef Usb sur un chrome book

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Pouti

Mettre windows sur mon chromebook

Bonjour, j'essaye de mettre Windows sur mon Chromebook Asus C423N. J'ai ma clé bootée avec Windows dessus et mis mon ordinateur en mode développeur m...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Mohamed_Konate

Imprimante canon

Bonjour, ne fonctionne pas avec ma vielle imprimante Canon Mg 2450 usb pourquoi

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jns55

Et pour du 64 bit

Bonjour, puis-je avoir la version 64 bits

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jns55

Compatibilité imprimante canon pixma mg5753

Bonjour, Je cherche à imprimer depuis mon chromebook tout neuf sur mon imprimante canon pixma mg5753. Le site canon dit que c'est compatible, je la d...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jns55

Chromebook ne trouve plus mon wifi

Bonjour, J’ai un chromebook asus depuis 1 an il marchait très bien, et récemment quand j’ai voulu me connecter a mon wifi l’ordi ne la trouve plus ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
jns55

Associe mon compte google a mon appareil

Bonjour* comment associe mon compte google a mon nouvel appareil merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
doctorgami

Compatibilité lecteur externe cd dvd

J'ai un chromebook ACER CB3 431 et j'aimerais savoir quel modèle de lecteur CD DVD serait compatible avec celui-ci. J'aimerais qu'il s'affiche sur "fi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
mousse42

Comment installer mon scanner

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-425 que j'ai installé sur mon chromebook . J'imprime sans problème avec Epson iprint mais je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jns55

A quoi sert chrome cast ....

Résolu

Bonjour ..... et peut il se connecter avec n’importe quelle tv connectée a la Free box en wifi ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
bazfile

Signe au carré

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire le signe au carré ² sur un ordi acer chromebook. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
jns55

Google slide et mode présentateur

Bonjour à tous et merci par avance pour l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter. Je suis formateur. Afin de diffuser des diaporamas aérés, j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
jns55

Ponctuation

Bonjour, Comment faire le chapeau sur mon chromebook merci

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Impossible connecté wifi imp canon mg 3650

Résolu

bonjour à tous, J'ai une imprimante CANON MG 3650 qui s'est connectée directement sur ma box SFR en wifi. Je viens d'acquérir un chromebook ACER ...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jns55

Problèmes google slide

Bonjour, J'ai un ordinateur Chromebook et je ne travail qu'avec la bureautique google. Mais alors que je n'ai aucun autres bug, la bureautique ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
jns55

Document disparu

Bonsoir, J'utilise un chromebook. Alors que je rédigeais sur word, le pc s'est éteint. Lorsque je l'ai rallumé, je ne trouvais plus le document...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
jns55

Bonjour pourrai-je installé windows 10 sur mon chromebook acer q1zvc

Bonjour pourrai-je installé Windows 10 sur mon chromebook Acer Q1ZVC

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Mariano

Chromebook packard bell c314 sur pc

Bonjour, Je viens d'acheter un Chromebook Packard Bell C314 pour essentiellement regarder des films sur ma TV. J'ai donc acheté un adaptateur USB-...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment vendre mon pc et à quelle prix

Bonjour, Je souhaite vendre mon pc portable le chromebook flip C302 acheté l'année dernière. Il a été très peu utilisé. Le problème c'est que je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
fermiparadoxx

J'ai un acer chromebook15

Bonjour, Ma Web cam Logitech C270 ne fonctionne pas avec un Acer Chromebook 15. Que dois je faire.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
jns55

Regarder et enregistrer tv avec chromebook

Bonjour, J'utilise un ordinateur qui a chromebook. J'aimerai savoir s'il existe une application ou un logiciel gratuit compatible avec chromebook p...

jns55

Aucune connexion wifi

Bonjour, Je possède un acer chromebook et je n’arrive plus à me connecté au réseau wifi et au Bluetooth. L’ordinateur a fait une mise à jour dans ...

jns55

Chromebook reconditionné

Bonjour, je vous contacte car je voulais savoir si je pouvais bénéficier du cloud offert lors de l'achat d'un Chromebbok alors que je l'ai acheté rec...

jns55

Chromebook

Bonjourrr j’ai juste une question a quoi corresponde les chiffres et les lettres après le 12 ou le 14 sur le hp chromebook?. Par exemple (HP CHROMEBO...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
HelpiOS

Problème de chromebook et hdmi

Bonjour, Voila j’ai récemment eu un CHROMEBOOK de la marque Asus et j’ai acheté un adaptateur hdmi, ça marche avec ma télé du salon (Phillips) mais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Oupsi

J'ai baissé la luminosité de mon écran est à zéro par accident

Résolu

Bonjour, Par erreur j'ai baissé la luminosité de Mon Ordi à zéro ???? c'est un Acer Chromebook, il n'a pas la touche fonction (fn) ni f11 c'est au...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Andou23

Y a t-il un moyen de jouer à minecraft sur chromebook ?

Résolu

Bonjour à ceux qui veulent m'aider. Y a t-il un moyen de jouer à Minecraft sur Chromebook ? Cordialement, merci ! :) -- GWM

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Hp chromebook - webcam voyant led allumé

Bonjour tout le monde ou bonsoir ! ???? Je vous écris car en ouvrant mon PC portable : HP Chromebook, j'ai constaté que j'avais un petit voyant bla...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Itakk

Ecran chromebook cabossé

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber mon ordinateur pendant mon sommeil et il a chuté sur le coin gauche. Depuis cet endroit est cabossé e...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
axxtrixxx

Linux sur chromebook

Bonjour, J'ai un chromebook (asus c423) et en ce temps de confinement, je me retrouve loin de mon pc fixe. De ce fait pour occuper mes journées, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
jns55

Mon ordi plante...

Bonjour, j'ai acheté depuis peu (3 semaines environ) un chromebook dans lequel j'utilise principalement musescore. Mais depuis 3-4 jours, l'applicat...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
jns55

Lecture seule sur chromebook

Bonjour, Quand je cherche des fichiers audio sur mon Chromebook, ils apparaissent en lecture seule, avec donc impossibilité de les supprimer. Aurie...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
lbdj
Résultats 251 - 300 sur un total de 407