Les discussions
Chromebook traits verticaux sur écrans
Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jours déjà qui m'inquiète de plus en plus. voilà. des petits traits roses verticaux apparaissent sur l'éc...
Question sur l'usage d'un chromebook
Bonjour à tous, je suis étudiant et j'ai besoin d'un ordinateur en ayant un budget serrer. Donc j'ai trouvé un chromebook mais je n'en ai jamais eu d...
Disque dur et chromebook
Bonjour, J'ai acheté un disque dur censé être compatible avec les Chromebook et lorsque que je le connecte a mon ordinateur un message s'affiche me ...
Couleur fond d'écran
Bonjour, Depuis quelques jours l'écran de chrome n'est plus blanc mais rose ! et lorsque je vais sur une appli celle-ci est teintée en vert, bleu ......
Volume baisse tout seul ( chromebook acer )
Bonjour; j'ai un probleme avec mon pc, lorsque je vais sur youtube par exemple, mon son se baisse automatiquement pourtant le pc date de 3 semaines, e...
Imprimante canon mg 2450 avec chromebook
Bonjour, j'essai d'installer une imprimante canon mg 2450 sur mon chromebook mais je ne trouve pas l'extension pour le faire dans leur proposition...
Applications play store
Bonjour, J'ai des centaines d'applications sur la bibliothèque de "Chromebook". Je souhaiterais en supprimer 90%. Comment puis-je faire (si c'est ...
Imprimante hp color laserjet et impression à partir de chromebook
RésoluChromebook, créativité! Très pratique? L'imprimante HP Color LaserJet imprime à partir de n'importe quel fenêtre de site web. Elle n'imprime pas de ...
Comment retourner l'écran d'accueil ?
Bonjour, J'ai un problème sur l'ordinateur acer chrome, l'écran d'accueil s'est retourner. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance ...
Transfert de fichiers
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des fichiers de mon chromebook sur un disque dur externe ! Une idée ? Faut-il un disque dur externe spécial ...
Asus chromebook flip c302 ne prend pas la charge
Bonjour, Je viens d'acheter un Asus C302 d'occasion. L'ex propriétaire m'a expliqué qu'il ne fonctionne que sur secteur et ce depuis que son entr...
Carte sd pour hp chromebook 12
Bonjour, Je viens d'acheter un HP chromebook 12 360. il ne reconnait pas ma carte SD. Rien dans le gestionnaire de fichiers ou dans les paramètres s...
Retrouver des adresses gmail grâce à une adresse ip
Bonjour, J'ai utilisé la même adresse IP pour créer une vingtaine d'adresse gmail. Malheureusement, j'ai eu un bug sur mon Téléphone et j'ai dû reb...
Probleme fichier
Bonjour, depuis quelque jour je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers savez vous pourquoi ?
Choix chromebook
Bonjour, Je cherche à acheter un Chromebook dans un budget de 250 a 400 euros grand maximum. J'aimerais un ordi, au beau design, grosse autonom...
Intérêt de malwarebytes anti-malware & activation sur chromebook ?
RésoluSans en être sûre, je pense qu'on doit pouvoir charger cette "protection" sur Chromebook, mais est-ce vraiment utile ??? Mon petit-fils me l'avait ch...
Javascript inactivé sur chrome
Bonjour, Javascript n'est plus activé sur chrome ! Par quoi peut-on le remplacer svp ? Je n'arrive plus à lire un devis rangé dans Mon Drive depuis 2...
Problème ouverture simultané de page
Bonjour, j'ai acheté récemment un nouvel ordinateur Lenovo Chromebook Duet, et je n'arrive pas à ouvrir simultanément 2 pages d'une même application (...
Problme profil limite
Bonjour, peut on mettre un logiciel pirate via une clef Usb sur un chrome book
Mettre windows sur mon chromebook
Bonjour, j'essaye de mettre Windows sur mon Chromebook Asus C423N. J'ai ma clé bootée avec Windows dessus et mis mon ordinateur en mode développeur m...
Imprimante canon
Bonjour, ne fonctionne pas avec ma vielle imprimante Canon Mg 2450 usb pourquoi
Et pour du 64 bit
Bonjour, puis-je avoir la version 64 bits
Compatibilité imprimante canon pixma mg5753
Bonjour, Je cherche à imprimer depuis mon chromebook tout neuf sur mon imprimante canon pixma mg5753. Le site canon dit que c'est compatible, je la d...
Chromebook ne trouve plus mon wifi
Bonjour, J’ai un chromebook asus depuis 1 an il marchait très bien, et récemment quand j’ai voulu me connecter a mon wifi l’ordi ne la trouve plus ...
Associe mon compte google a mon appareil
Bonjour* comment associe mon compte google a mon nouvel appareil merci
Compatibilité lecteur externe cd dvd
J'ai un chromebook ACER CB3 431 et j'aimerais savoir quel modèle de lecteur CD DVD serait compatible avec celui-ci. J'aimerais qu'il s'affiche sur "fi...
Comment installer mon scanner
Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-425 que j'ai installé sur mon chromebook . J'imprime sans problème avec Epson iprint mais je ne sais pas comme...
A quoi sert chrome cast ....
RésoluBonjour ..... et peut il se connecter avec n’importe quelle tv connectée a la Free box en wifi ? Merci.
Signe au carré
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire le signe au carré ² sur un ordi acer chromebook. Merci
Google slide et mode présentateur
Bonjour à tous et merci par avance pour l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter. Je suis formateur. Afin de diffuser des diaporamas aérés, j'...
Ponctuation
Bonjour, Comment faire le chapeau sur mon chromebook merci
Impossible connecté wifi imp canon mg 3650
Résolubonjour à tous, J'ai une imprimante CANON MG 3650 qui s'est connectée directement sur ma box SFR en wifi. Je viens d'acquérir un chromebook ACER ...
Problèmes google slide
Bonjour, J'ai un ordinateur Chromebook et je ne travail qu'avec la bureautique google. Mais alors que je n'ai aucun autres bug, la bureautique ne...
Document disparu
Bonsoir, J'utilise un chromebook. Alors que je rédigeais sur word, le pc s'est éteint. Lorsque je l'ai rallumé, je ne trouvais plus le document...
Bonjour pourrai-je installé windows 10 sur mon chromebook acer q1zvc
Bonjour pourrai-je installé Windows 10 sur mon chromebook Acer Q1ZVC
Chromebook packard bell c314 sur pc
Bonjour, Je viens d'acheter un Chromebook Packard Bell C314 pour essentiellement regarder des films sur ma TV. J'ai donc acheté un adaptateur USB-...
Comment vendre mon pc et à quelle prix
Bonjour, Je souhaite vendre mon pc portable le chromebook flip C302 acheté l'année dernière. Il a été très peu utilisé. Le problème c'est que je ne ...
J'ai un acer chromebook15
Bonjour, Ma Web cam Logitech C270 ne fonctionne pas avec un Acer Chromebook 15. Que dois je faire.
Regarder et enregistrer tv avec chromebook
Bonjour, J'utilise un ordinateur qui a chromebook. J'aimerai savoir s'il existe une application ou un logiciel gratuit compatible avec chromebook p...
Aucune connexion wifi
Bonjour, Je possède un acer chromebook et je n’arrive plus à me connecté au réseau wifi et au Bluetooth. L’ordinateur a fait une mise à jour dans ...
Chromebook reconditionné
Bonjour, je vous contacte car je voulais savoir si je pouvais bénéficier du cloud offert lors de l'achat d'un Chromebbok alors que je l'ai acheté rec...
Chromebook
Bonjourrr j’ai juste une question a quoi corresponde les chiffres et les lettres après le 12 ou le 14 sur le hp chromebook?. Par exemple (HP CHROMEBO...
Problème de chromebook et hdmi
Bonjour, Voila j’ai récemment eu un CHROMEBOOK de la marque Asus et j’ai acheté un adaptateur hdmi, ça marche avec ma télé du salon (Phillips) mais ...
J'ai baissé la luminosité de mon écran est à zéro par accident
RésoluBonjour, Par erreur j'ai baissé la luminosité de Mon Ordi à zéro ???? c'est un Acer Chromebook, il n'a pas la touche fonction (fn) ni f11 c'est au...
Y a t-il un moyen de jouer à minecraft sur chromebook ?
RésoluBonjour à ceux qui veulent m'aider. Y a t-il un moyen de jouer à Minecraft sur Chromebook ? Cordialement, merci ! :) -- GWM
Hp chromebook - webcam voyant led allumé
Bonjour tout le monde ou bonsoir ! ???? Je vous écris car en ouvrant mon PC portable : HP Chromebook, j'ai constaté que j'avais un petit voyant bla...
Ecran chromebook cabossé
Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber mon ordinateur pendant mon sommeil et il a chuté sur le coin gauche. Depuis cet endroit est cabossé e...
Linux sur chromebook
Bonjour, J'ai un chromebook (asus c423) et en ce temps de confinement, je me retrouve loin de mon pc fixe. De ce fait pour occuper mes journées, j'ai...
Mon ordi plante...
Bonjour, j'ai acheté depuis peu (3 semaines environ) un chromebook dans lequel j'utilise principalement musescore. Mais depuis 3-4 jours, l'applicat...
Lecture seule sur chromebook
Bonjour, Quand je cherche des fichiers audio sur mon Chromebook, ils apparaissent en lecture seule, avec donc impossibilité de les supprimer. Aurie...