Les discussions

Probleme affichage drive

Bonjour, je possède un chromebook acer R13 , quand j'ouvre mon application drive , une fenêtre s'ouvre mais impossible de la fermer même en cliquant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
maxarts

Connexion wifi

Bonjour, je viens d acheter une imprimante EPSON ET 2810, j ai pu la connecter en wifi avec mon PC et mon smartphone, mais impossible avec mon chrome...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Redbart

Chrome os est manquant ou endommagé.

Bonjour,  Je suis sur chromebook hp x360. Il y'a deux mois lors d'un démarage j'ai eu le message d'erreur CHROME OS EST MANQUANT OU ENDOMMAGé. J'ai r...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
bazfile

Installer libre office sur chromebook

Bonjour Je viens d'avoir un chromebook mais je n'arrive pas à installer libre office Il me semble avoir installé linux mais je n'arrive pas au bout ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Aseret

Doublon touches chromebook

Bonjour, Bonjour, Je possède un chromebook acer 512 C851T P5W2 J'ai une énorme soucis : les touches font doublon (je galère à écrire cette "quest...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
jns55

Pas d'image vidéo netflix lorsque je connecte à mon projecteur !

Bonjour, j'ai déjà contacté Netflix et Google (car c'est un Chromebook) pour ce problème mais aucune explication : Par le projecteur, Netflix apparaî...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
CArKad

Écran tactile sur mon chromebook

Bonsoir, mon écran tactile sur mon chromebook ne répond plus malgré plusieurs tentatives de redémarrer, mises à jour, changerde profil de compte, rie...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
jns55

Ne charge pas

Bonjour, mon chrombook ne charge plus et reste sur "calcul en cours" donc il ne s'allume plus aussi auriez vous une solution Merci 

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
nonox

Bonjour mon ssd (4to) pas reconnu sur chromebook

Bonjour, mon SSD n'est pas reconnu sur mon CHROMEBOOK (neuf) mais est reconnu sur ma tablette Android 11 pouvez-vous m'aider svp MERCI

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
jns55

Transférer sauvegarde iphone vers un autre répertoire

Bonjour, Ma partition C: est presque saturée alors que d'autres sont vides. Je voudrais que mes sauvegardes soient enregistrés dur une autre partitio...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
elicha

Souris vrtuelle sur l'ecran que je ne sais pas supprimer

Bonjour,,  neophyte et peu geek j'ai comme une souris virtuelle sur mon écran, que je peux changer de coin d'ecran.,et   je peux c et je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
jns55

Pas de connexion ethernet à cause d'une multiprise usb ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un HP chrome Book qui possède uniquement UN port USB.  Lorsque je souhaite brancher mon câble RJ45 afin d'avoir une bonne connexi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
AnanasH

Sa veut dire quoi «ig» les gens

sa veut dire quoi «ig» les gens 

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Redbart

Impossible d'accéder à google docs hors ligne

Bonjour, quand je vais dans les paremètres de gogole drive sur la partie hors connexion il y a marqué " Vérification de l'état de syncrhonisation hors...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
RavenxVink

Ça veut dire quoi mbd?

ça veut dire quoi mbd?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Google drive inaccessible sur chromebook

 Résolu

Depuis 48h je ne peux plus accéder à google drive. J'ai plusieurs comptes, aucun de marche. Je vous joins le message qui s'affiche: "Votre connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
jns55

Échec de d'amorçage

Bonjour ! Je suis Merveille et j'ai un problème d'échec de chargement du disque d'amorçage. Quand je suis entrain de vouloir appuyer sur F2, F9, F10 i...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Redbart

Chromebook qui ne charge plus

Bonjour ! Alors voilà mon problème, J'ai un Chromebook Lenovo neuf (il a 1 mois environ) et hier j'ai fini ma journée de cours avec 4% de batterie. C...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
jns55

Pas de son sur chromebook acer

Bonjour, j'ai istallé chrome os flex sur un chromebook acer. tout est bien installé mais il ya pas de son quand je li la musique ou video...alors le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
jns55

Ça veut dire quoi ncp les gens?

***** Bonjour. Ça veut dire quoi Ncp les gens?. Voir cette page.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bazfile

Formatage carte sd impossible

Bonjour, j'ai fais une sauvegarde de mon chromebook sur une carte micro sd 128 go et lorsque je veux formater la carte sd pour pouvoir la réutiliser ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
georges97

Passer mon chromebook acer de mode tablette a mode norma

Bonjour, je cherche à revenir à écran pc sur mon chromebook acer qui  est passé à mode tablette merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
jns55

Chromebook samsung 4 ne s’allume pas

Bonjour, J’ai un Chromebook 4 de chez Samsung depuis près de 2 ans appartenant à mon école. L’écran ne s’allume pas. Lorsque je branche mon PC le voy...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Panth33ra

Question a propos de chrome os

Bonjour, J'ai une question, si je démarre chrome os sur une clé USB, es-ce que J'aurai toujours Windows avec tous mes fichiers. Parce-que j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
jns55

Mon compte a été bloquer comment je peut récupérer sans mon

Merci d'avance NB : Données personnelles supprimées afin de préserver ton anonymat et éviter toute utilisation frauduleuse de tes données. (DCI modér...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
MPMP10

Dysfonctionnements multiples ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur avec anti-virus - à vrai dire, plusieurs ordinateurs achetés dernièrement, pourtant de marques différentes - dysfonctionne : ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
jeannets

Chromebook acer

Comment faire pour avoir un mot de passe Google, car oublié, quand on clique sur celui-ci et que ça ne fonctionne pas ?  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
bazfile

Image en world pad

Bonjour, Quand j'enregistre une photo sur mon pc, çà se met en world pad et impossible de l'ouvrir,que faire svp,merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
T3chN0g3n

Ouverture de session impossible

Bonsoir à tous !  J'ai remis la main sur mon vieux HP envy s'il y a au moins 4 ans, c'est un de la première génération. Mais petit hic, l'ouverture d...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
jns55

Pyzo sur chromebook

Bonjour, Je possède un acer chromebook et j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger pyzo dessus et si oui comment doit on faire. Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
jns55

Gros zoom sur mon chromebook

Bonjour, j’ai récemment nettoyé le clavier de mon chromebook en oubliant d’éteindre mon pc au préalable. Du coup, mon écran s’est zoomé au maximum et...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
jns55

Chromebook ou pc portable

Bonjour,  Je suis enseignante en primaire et mon PC portable personnel commence à montrer des signes de faiblesse (lenteur, faible autonomie...). J'...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
jns55

Problème de connection entre mon chromebook et mon imprimant

Je n'arrive pas à connecter mon chromeboock Acer à mon imprimante epson stylus SX215.Comment faire svp,merci

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Pierr10

Problème pour mettre photo de mon smartphone

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes photos de mon smartphone sur mon chromebook,comment faire svp,merci

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Pierr10

Chrome os sans internet ?

Bonjour, Chrome Os ne fonctionne pas sans internet ? Je ne pourrais pas regarder dans l'explorateur de fichiers ? Je ne pourrais pas regarder des...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
bazfile

Impossible de creer une clé bottable avec chrome os flex

Bonjour, je voulais essayer chrome os flex sur mon vieux portable toshiba et j’ai donc tenter la procedure. Malheureusement impossible de créer le clé...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
jns55

Comment installer des polices sur un chromebook ?

Bonjour, Pour la rentrée scolaire 2022/2023, je vais bientôt avoir un Lenovo IdeaPad Duet Chromebook 5 13Q7C6 et je voudrais savoir comment y install...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
jns55

Play store sur chromebook

Bonjour,  j'ai un problème sur mon chromebook, cela fait plusieurs semaines que lorsque j'essaye de lancer Google Play j'ai le message " Aucune Conne...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
jns55

Connect. arte.tv sur chromebook

Bonjour,  L'application téléchargée, le format d'affichage reste bloqué sur "smartphone"? Avez vous une solution? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
jns55

Mot de passe

Bonjour, j'ai créé un compte sur une application et malheureusement j'ai oublié d'enregistrer le mot de passe ,quand j'essaye de le rechercher il se t...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Sarahdu31111Sarahk23

Problème d'affichage chrome

Bonjour,  J'ai tenté de modifié les paramètres d'affichage dans Chrome pour que les textes s'affichent plus grand. Cependant, j'ai depuis des problèm...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
jns55

Notification sur chrome

Qu'est ce que sa?? et donne à mois les solutions svp! je vous remercie!

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
jag72

Clavier défectueux dell chromebook 3180

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Dell Chromebook 3180 il redémarre quand j'appuie sur les touches r,t,y,o,f,h,j,v,b,n et m, du coup je ne peux pas u...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Antoinerur

Imprimante canon 2555s

Bonjour, je veux connecter mon imprimante Canon 2555S avec chrome OS mais celui-ci ne connais pas cette imprimante. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Panth33ra

Fin de vie

bonjour à tous chose impensable mais bien réelle google programme la fin de vie d'un appareil ,,,5 ans totalement fou ma question est vu que cet...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
jns55

Impossible imprimer document chromebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un chrome book HP intel pentuim silver de 2021, et je n'arrive pas a imprimer mes fichiers et documents personnel, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Expert Feng Shui

Connexion imprimante canon mp495 et chromebook acer

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon MP495 sur mon Chromebook ACER que je viens d'acheter ni via un câble USB ni en WIFI. Pourt...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
problemedimprimante

Erreur activation des fonctionnalités de débugage chromebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un Chromebook 314 qui est en mode développeur mais quand j'essaie d'activer les fonctionnalités de débugage, ça me met une erreur... Q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi refuse l'acces à firefox

Chrome refuse l'accès à Firefox que j'ai défini comme mon navigateur par défaut.

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
MPMP10

Ligne de sélection textuelle google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème difficilement descriptible... La ligne textuelle clignotant qui apparait quand vous écrivez un message: Elle appar...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Marius_0313
Résultats 101 - 150 sur un total de 390