Les discussions

Chromebook "grand écran"

Bonjour, Je cherche un chromebook 17 pouces le plus basique possible : internet, videos, musique - pas de jeux ! Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
jns55

Clavier, touchpad et son ne fonctionnent plus asus x205ta

Fermé

Bonjour,  Je m'adresse à vous car le clavier, le touchpad et le son ne fonctionnent plus sur mon ordinateur asus x205ta suite à une mise à jour.  Je ...

Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Alz1210

Imprimante compatible chromebook

Bonjour, J'ai acquis un  Acer Chromebook 514. Mon imprimante EPSON XP-435 est incompatible avec système chromeOS . Je suis à la recherche d'un imprim...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
jns55

Niveaux d'encre imprimantes

Bonjour, Chromebook ASUS CB 1400 CN Peut on voir sur le Chromebook le niveau des encres des imprimantes ? Merci pour votre réponse Lionel

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
jns55

Bonjour, pourriez vous m'aider avec le nom de ce model , mer

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
madmyke

Chromebook, imprimer et scanner

Bonjour, J'ai 1 chromebook ASUS C423 NA, et 1 imprimante brother DCP-195 C; impossible de les connecter. Le service clients BOTHER me dit que cette i...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Bev2402

Gestionnaire de tâches avec chromebook

Bonjour, Je possède un Chromebook et parfois lorsque je regarde des films en streaming, ça rame énormément. On m'a dit de voir avec le gestionnaire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
jns55

Linux bloquer par mon école

Fermé

Bonjour, mon école a bloquer linux et je voudrais savoir si c'est possible de la débloquer sans leur autorisation.  

Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
georges97

Winrar

Bonjour, J'ai un fichier compressé en 3 parties rar, comment les décompresser avec un chromebook? Avec Windows il suffisait de décompresser le 1er e...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Panth33ra

Dirvers audio introuvable hp chromebook 14a

Bonjour tout le monde, j'ai fait la conversion du HP chromebook 14a chrome OS en Windows 10. le problème c'est que je n'ai pas trouvé le driver son ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Rallal34

Conteneur linux sur acer a317

Bonjour, je n arrive pas à télécharger le conteneur Linux sous chrome os. Via réglages - développeurs - activer.  »impossible de configurer le conte...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
al3x8ndr3

Problème à imprimer texte au complet

Bonjour, ESt-ce qu'on peut m'aider svp? Lorsque je veux imprimer mon document google, l'imprimante m'indique 2 feuilles et pourtant je n'en ai qu'une...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Ariel_nathan

Identifiant google demandé à chaque redémarrage

Bonjour, Je viens de recevoir mon 3ème Chromebook, un ACER 311 C733-C788, et à chaque fois que je l'éteins ou que je le redémarre, je dois toujours...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Redbart

Impossible de me connecter à l'interface de ma bbox

Bonjour, j'ai un problème avec mon chromebook je n'arrive pas à ouvrir la page de mon interface de ma bbox à chaque fois ça dit le site est inaccessi...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
jns55

Pb installation openshot

Bonjour, je voudrais installer openshot sur mon chromebook mais j'ai ce message : $ sudo apt install openshot Reading package lists... Done Building...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
jns55

Décalage son/image de 5-7 secondes sur chromebook

Bon matin! Ma fille possède un Chromebook et depuis quelques jours, il y a un délais entre l’image et le son (que ce soit un jeu comme roblox, une vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
jns55

Prise jack ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un chromebook acer et depuis peu de temps, ma prise jack ne fonctionne plus l'ordinateur ne remarque pas qu'il y a des écouteurs ou un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
ferry

Probleme affichage drive

Bonjour, je possède un chromebook acer R13 , quand j'ouvre mon application drive , une fenêtre s'ouvre mais impossible de la fermer même en cliquant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
maxarts

Connexion wifi

Bonjour, je viens d acheter une imprimante EPSON ET 2810, j ai pu la connecter en wifi avec mon PC et mon smartphone, mais impossible avec mon chrome...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Redbart

Chrome os est manquant ou endommagé.

Bonjour,  Je suis sur chromebook hp x360. Il y'a deux mois lors d'un démarage j'ai eu le message d'erreur CHROME OS EST MANQUANT OU ENDOMMAGé. J'ai r...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
bazfile

Installer libre office sur chromebook

Bonjour Je viens d'avoir un chromebook mais je n'arrive pas à installer libre office Il me semble avoir installé linux mais je n'arrive pas au bout ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Aseret

Doublon touches chromebook

Bonjour, Bonjour, Je possède un chromebook acer 512 C851T P5W2 J'ai une énorme soucis : les touches font doublon (je galère à écrire cette "quest...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
jns55

Pas d'image vidéo netflix lorsque je connecte à mon projecteur !

Bonjour, j'ai déjà contacté Netflix et Google (car c'est un Chromebook) pour ce problème mais aucune explication : Par le projecteur, Netflix apparaî...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
CArKad

Écran tactile sur mon chromebook

Bonsoir, mon écran tactile sur mon chromebook ne répond plus malgré plusieurs tentatives de redémarrer, mises à jour, changerde profil de compte, rie...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
jns55

Ne charge pas

Bonjour, mon chrombook ne charge plus et reste sur "calcul en cours" donc il ne s'allume plus aussi auriez vous une solution Merci 

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
nonox

Bonjour mon ssd (4to) pas reconnu sur chromebook

Bonjour, mon SSD n'est pas reconnu sur mon CHROMEBOOK (neuf) mais est reconnu sur ma tablette Android 11 pouvez-vous m'aider svp MERCI

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
jns55

Transférer sauvegarde iphone vers un autre répertoire

Bonjour, Ma partition C: est presque saturée alors que d'autres sont vides. Je voudrais que mes sauvegardes soient enregistrés dur une autre partitio...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
elicha

Souris vrtuelle sur l'ecran que je ne sais pas supprimer

Bonjour,,  neophyte et peu geek j'ai comme une souris virtuelle sur mon écran, que je peux changer de coin d'ecran.,et   je peux c et je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
jns55

Pas de connexion ethernet à cause d'une multiprise usb ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un HP chrome Book qui possède uniquement UN port USB.  Lorsque je souhaite brancher mon câble RJ45 afin d'avoir une bonne connexi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
AnanasH

Sa veut dire quoi «ig» les gens

sa veut dire quoi «ig» les gens 

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Redbart

Impossible d'accéder à google docs hors ligne

Bonjour, quand je vais dans les paremètres de gogole drive sur la partie hors connexion il y a marqué " Vérification de l'état de syncrhonisation hors...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
RavenxVink

Ça veut dire quoi mbd?

ça veut dire quoi mbd?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Google drive inaccessible sur chromebook

Résolu

Depuis 48h je ne peux plus accéder à google drive. J'ai plusieurs comptes, aucun de marche. Je vous joins le message qui s'affiche: "Votre connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
jns55

Échec de d'amorçage

Bonjour ! Je suis Merveille et j'ai un problème d'échec de chargement du disque d'amorçage. Quand je suis entrain de vouloir appuyer sur F2, F9, F10 i...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Redbart

Chromebook qui ne charge plus

Bonjour ! Alors voilà mon problème, J'ai un Chromebook Lenovo neuf (il a 1 mois environ) et hier j'ai fini ma journée de cours avec 4% de batterie. C...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
jns55

Pas de son sur chromebook acer

Bonjour, j'ai istallé chrome os flex sur un chromebook acer. tout est bien installé mais il ya pas de son quand je li la musique ou video...alors le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
jns55

Ça veut dire quoi ncp les gens?

***** Bonjour. Ça veut dire quoi Ncp les gens?. Voir cette page.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bazfile

Formatage carte sd impossible

Bonjour, j'ai fais une sauvegarde de mon chromebook sur une carte micro sd 128 go et lorsque je veux formater la carte sd pour pouvoir la réutiliser ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
georges97

Passer mon chromebook acer de mode tablette a mode norma

Bonjour, je cherche à revenir à écran pc sur mon chromebook acer qui  est passé à mode tablette merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
jns55

Chromebook samsung 4 ne s’allume pas

Bonjour, J’ai un Chromebook 4 de chez Samsung depuis près de 2 ans appartenant à mon école. L’écran ne s’allume pas. Lorsque je branche mon PC le voy...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Panth33ra

Question a propos de chrome os

Bonjour, J'ai une question, si je démarre chrome os sur une clé USB, es-ce que J'aurai toujours Windows avec tous mes fichiers. Parce-que j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
jns55

Mon compte a été bloquer comment je peut récupérer sans mon

Merci d'avance NB : Données personnelles supprimées afin de préserver ton anonymat et éviter toute utilisation frauduleuse de tes données. (DCI modér...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
MPMP10

Dysfonctionnements multiples ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur avec anti-virus - à vrai dire, plusieurs ordinateurs achetés dernièrement, pourtant de marques différentes - dysfonctionne : ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
jeannets

Chromebook acer

Comment faire pour avoir un mot de passe Google, car oublié, quand on clique sur celui-ci et que ça ne fonctionne pas ?  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
bazfile

Image en world pad

Bonjour, Quand j'enregistre une photo sur mon pc, çà se met en world pad et impossible de l'ouvrir,que faire svp,merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
T3chN0g3n

Ouverture de session impossible

Bonsoir à tous !  J'ai remis la main sur mon vieux HP envy s'il y a au moins 4 ans, c'est un de la première génération. Mais petit hic, l'ouverture d...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
jns55

Pyzo sur chromebook

Bonjour, Je possède un acer chromebook et j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger pyzo dessus et si oui comment doit on faire. Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
jns55

Gros zoom sur mon chromebook

Bonjour, j’ai récemment nettoyé le clavier de mon chromebook en oubliant d’éteindre mon pc au préalable. Du coup, mon écran s’est zoomé au maximum et...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
jns55

Chromebook ou pc portable

Bonjour,  Je suis enseignante en primaire et mon PC portable personnel commence à montrer des signes de faiblesse (lenteur, faible autonomie...). J'...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
jns55

Problème de connection entre mon chromebook et mon imprimant

Je n'arrive pas à connecter mon chromeboock Acer à mon imprimante epson stylus SX215.Comment faire svp,merci

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Pierr10
Résultats 101 - 150 sur un total de 407