[seven] carte son USB Terratec MK2
Fermé
The Black Reverand
-
11 janv. 2010 à 22:50
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 12 janv. 2010 à 21:15
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 12 janv. 2010 à 21:15
A voir également:
- [seven] carte son USB Terratec MK2
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Medicat usb - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
4 réponses
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
11 janv. 2010 à 23:26
11 janv. 2010 à 23:26
Bonjour,
Tu n'as pas besoin de pilote pour ta carte son ( USB) ( même chose sous vista ) >>> https://www.terratec.de/page.php?page=/404/
Il faut mettre à jour les pilotes des ports USB ( voir sur le site du constructeur de ton PC ou celui de la carte mère ) et faire la mise à jour de windows qui généralement corrige les erreurs des ports USB .
A+
Tu n'as pas besoin de pilote pour ta carte son ( USB) ( même chose sous vista ) >>> https://www.terratec.de/page.php?page=/404/
Il faut mettre à jour les pilotes des ports USB ( voir sur le site du constructeur de ton PC ou celui de la carte mère ) et faire la mise à jour de windows qui généralement corrige les erreurs des ports USB .
A+
D'après ma-config.com tous mes drivers sont a jour (meme pour les beta)
J'ai verifier avec le site de mon constructeur est toutes les versions de drivers qu'il me propose sont depassè X)
Après une execution de Windows Update il m'as proposer de mettre a jour:
nVidia - Display - NVIDIA GeForce 7000M / nForce 610M
soit ma carte graphique+chipset
lors de l'installation de cette mise a jour => erreur 80070006 (d'après google je ne serais pas le seul)
j'ai donc fait la mise a jour depuis le site de nvidia et je possede le dernier drivers en date(logique puisque j'avais fait un test ma-config.com)
je possede donc les derniers drivers en date, tous mes composants sont installer
PS: avec ma carte son de connecter je possede 1 peripherique inconnu dans le "gestionnaire de peripherique"
ma-config.com detecte:
Aureon 5.1 MkII (USB Composite Device) (Aucun driver installé)
Fabricant : TerraTec Electronic GmbH
et rien de plus du coter de Windows Update
merci pour vos reponses
J'ai verifier avec le site de mon constructeur est toutes les versions de drivers qu'il me propose sont depassè X)
Après une execution de Windows Update il m'as proposer de mettre a jour:
nVidia - Display - NVIDIA GeForce 7000M / nForce 610M
soit ma carte graphique+chipset
lors de l'installation de cette mise a jour => erreur 80070006 (d'après google je ne serais pas le seul)
j'ai donc fait la mise a jour depuis le site de nvidia et je possede le dernier drivers en date(logique puisque j'avais fait un test ma-config.com)
je possede donc les derniers drivers en date, tous mes composants sont installer
PS: avec ma carte son de connecter je possede 1 peripherique inconnu dans le "gestionnaire de peripherique"
ma-config.com detecte:
Aureon 5.1 MkII (USB Composite Device) (Aucun driver installé)
Fabricant : TerraTec Electronic GmbH
et rien de plus du coter de Windows Update
merci pour vos reponses
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
12 janv. 2010 à 21:15
12 janv. 2010 à 21:15
Regarde sur cette discussion >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2498548-aureon-5-1-usb-mkii#8