Double probleme carte son et ram. Help me!
leflemmarddu66
-
leflemmarddu66 -
leflemmarddu66 -
Bonjour,
1 problème:
Voila je souhaite ajouter sur mon PC une carte ram de 512mo (ddr1) comme celle qu'il y a deja sauf que depuis que je les mise plus moyen d'allumer l'ordinateur. Pourrriez vous me dire pourquoi? et comment y remédier?
2 problème:
Mes parent mon récuperer un ordinateur sur leur lieu de travaille or cette ordinateur ne detecte pas de carte son et apparament elle et juste débrancher mais je n'est aucune idée de ce a quoi sa ressemble et comment la brancher pourriez vous une fois de plus avoir l'amabiliter de m'indiquez comment faire?
Merci d'avance.
1 problème:
Voila je souhaite ajouter sur mon PC une carte ram de 512mo (ddr1) comme celle qu'il y a deja sauf que depuis que je les mise plus moyen d'allumer l'ordinateur. Pourrriez vous me dire pourquoi? et comment y remédier?
2 problème:
Mes parent mon récuperer un ordinateur sur leur lieu de travaille or cette ordinateur ne detecte pas de carte son et apparament elle et juste débrancher mais je n'est aucune idée de ce a quoi sa ressemble et comment la brancher pourriez vous une fois de plus avoir l'amabiliter de m'indiquez comment faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Double probleme carte son et ram. Help me!
- Double ecran - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mon pc ram - Guide
1 réponse
Les barrettes de ram si elles ne sont pas de mêmes fréquences , elles peuvent empêcher le démarrage de l'ordinateur...
Pour l'ordinateur essaie de voir ou se trouve les jacks a l'arrière, si tu les vois c'est que tu as une carte son ou chip son intégré...
Pour l'ordinateur essaie de voir ou se trouve les jacks a l'arrière, si tu les vois c'est que tu as une carte son ou chip son intégré...
leflemmarddu66
Merci de tes réponse alors pour les carte ram ces régler mais apres pour le son j'ai regarder j'ai bien les orifice pour mettre micro et son mais quand j'ouvre l'ordi ya rien en face....