Probleme son realtek sur toshiba m70

ogloc -  
 Noname -
Bonjour,suite a aucune modification jai perdu le son de mon pc portable toshiba m70.jai verifié il ya pas de point jaune dans gestionnaire des periph . je suis allé sur touslesdrivers.com jai telechargé le pilote je lai installé et reinstallé rien ni fait en fait je regardait un film avec les hp intégrés puis le son a diminué avant de disparaitre completement je suis désespéré aidez moi svp.

5 réponses

ogloc

jai deja fait ca
1
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Il existe un logiciel, nommé Driver Genius, qui met à jour les pilotes (en français !)
1
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Désinstalle le pilote et réinstalle le ou revient à la version précédente du pilote mais à mon avis ce sont les enceintes qui sont mortes :s
0
ogloc

merci lolo28300 jai deja fait ce que as dit meme quand je branche un casque il n ya pas de son.recement jai modifié un port pour un logiciel de telechargement rapide P2P tu pense que c'est lié ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux toujours tenter de faire une Restauration du système à une date antérieure où ton son marchait très bien mais attention si tu fais ça tu perdrais tous fichiers ou logiciels installés depuis cette date. Par exemple si tu le restaures de 2 jours alors tu perdras tous fichiers et autres que tu as eu depuis 2 jours jusqu'à maintenant !
0
Noname

Grosse erreur. Seuls les programmes installés depuis la date de restauration ne seront pas retrouvés, les fichiers eux, seront conservés. N'avancez pas n'importe quoi, quand vous ne savez pas !
0