Pilote audio

bobibob Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche le pilote audio de win xp professionel sp2 qui va avec la carte audio integrer dans la carte mere suivante Intel Corporation D845GRG AAA86577-300 j'ai chercher et j'ai pas trouver et c'est pour le pc d'un ami alors ce serais gentil si vous savez ou je peut le trouver en comment je peut

cordialement bobibob
A voir également:

15 réponses

bobibob Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ok du nouveau j'ai trouver le pilote mais lorsque je veut linstaller on me dit que je possede pas le logiciel nessesaire
0
koozii Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Fait une analyse avec everest

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/

Ca te dira tout le materiel que ton pc a.
0
bobibob Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je nest oas le pilote je vien de le formater le pc je veut reinstaller mon pilote audio parceque en se moment j'ai rien
0

lorsqu jinstale le pilote sa dit l'assistan ne trouve pas le logiciel nessecaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koozii Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Fait quand meme une analyse everest et dit moi le nom du pilote son exact car je crois que celui que tu ma donner n'est pas bon.
0

je vien de reagarder avec toutlesdrivers.com donc c le bon effectivemenyt mais si sa peut te faire plaisir
0

si tu as effectuer avec touslesdrivers.com et que ca te la donner ca devrais etre bon.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Essaies ce pilote >>> http://downloadcenter.intel.com/confirm.aspx?httpDown=http://downloadmirror.intel.com/12170/eng/wdm3516b_Cadenza.exe&agr=&ProductID=&DwnldId=12170&strOSs=&OSFullName=&lang=eng

A+
0

sa ma rien donner tu comporend pas j'ai zero pilote d'installer donc il ne detecte rien pour se qui est de mon audio
0

c'est celui que j'ai essayer mais il me dise que je ne possede pas le logiciel nessecaire pour linstaller
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
0

jai peut etre reagler mon probleme j'ai eter voir la fiche technique de ma carte mere j'ai regarder le nom de la carte de son integrer et j'ai eter cherchr un pilote je suis en train de le telecharger je vous revien sur le verdict
0

j'ai eter chercher mon pilote et c'est le bon j'en suis sur mais rien ne marche l'assistant windows me dit que le matériel necessaire a l'instalation n'est pas trouveable et meme avec le fichier exe ca ne marche pas il me disent de redemarrer et de reasseyer lorsque je fait ceci ca ne marche pas plus
0

t'as essayer de lancer le pilote automatiquement car d'habitude tu double clic dessus et il s'installe tout seul.
0

Il est où le rapport Everest ?
0