Branchement des cables Audio de Facade sur G
moco8
-
Flogger Messages postés 1695 Statut Membre -
Flogger Messages postés 1695 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un problème de branchement des fiches audio de façade sur ma carte mere GA-790XT-USB3 a quoi correspondes les fiches >de façade répertorier comme suit
Façade
MIC-R
MIC-L
FRONT-R
FRONT-L
REAR-R
REAR-L
GND
BASS
CENTER
LA CARTE>
1 MC2_L
2 MASSE
3 MIC2-R
4 ACZ_DET
5 LINE2_R
6 MASSE
7 FAUDIO_JD
8 PAS DE BROCHE
9 LINE2_L
10 MASSE
Façade
MIC-R
MIC-L
FRONT-R
FRONT-L
REAR-R
REAR-L
GND
BASS
CENTER
LA CARTE>
1 MC2_L
2 MASSE
3 MIC2-R
4 ACZ_DET
5 LINE2_R
6 MASSE
7 FAUDIO_JD
8 PAS DE BROCHE
9 LINE2_L
10 MASSE
A voir également:
- Branchement des cables Audio de Facade sur G
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Branchement chromecast - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
3 réponses
salut
alors là, tu va t'embarquer dans une grosse galère :il n'y a pas de norme pour l'audio dans le monde pc, ou plutôt, il y des normes differentes suivant les fabricants.
oublie, en plus si tu te plantes, il y a un risque de cramer le circuit son de la carte mère.
alors là, tu va t'embarquer dans une grosse galère :il n'y a pas de norme pour l'audio dans le monde pc, ou plutôt, il y des normes differentes suivant les fabricants.
oublie, en plus si tu te plantes, il y a un risque de cramer le circuit son de la carte mère.
Contrairement à ce que Flogger raconte, il n'y a aucun risque de cramer la CM si tu te trompes. Ce qui arrive, c'est que tu n'auras pas les résultats attendus.
Quelques précisions tout de même. A quoi corresponds "Façade"? Car il y a des connexions qui ne correspondent pas du tout à celles qu'on trouvehabituellement à l'avant des boîtiers:
FRONT-R
FRONT-L
REAR-R
REAR-L
BASS
CENTER
correspondent plutôt aux connexions d'un système audio 5.1.
A+
Quelques précisions tout de même. A quoi corresponds "Façade"? Car il y a des connexions qui ne correspondent pas du tout à celles qu'on trouvehabituellement à l'avant des boîtiers:
FRONT-R
FRONT-L
REAR-R
REAR-L
BASS
CENTER
correspondent plutôt aux connexions d'un système audio 5.1.
A+
Espango merci mai celle ne résout pas mon problème c'est bien la façade d'un boitier Merci
Cordialement
Cordialement
Contrairement à ce que dit Epango, je n'ai jamais dit qu'il y avait risque de cramer la carte mère, mais le chips son. C'est pas pareil. Faut bien lire.
Ce que j'ai dis en revanche, c'est que c'est une grosse galère. C'est un fait.
Et qu'il n'y a pas de norme pour ces cablages en facades au contraire de l'USB par exemple. C'est un fait aussi.
D'ailleur le problème est réglé par Epango ?
Ce que j'ai dis en revanche, c'est que c'est une grosse galère. C'est un fait.
Et qu'il n'y a pas de norme pour ces cablages en facades au contraire de l'USB par exemple. C'est un fait aussi.
D'ailleur le problème est réglé par Epango ?