PROBLEM CARTE SON ALESIS io2

Fermé
Ahklefe Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 12 oct. 2008 à 21:14
 stefan01 - 29 sept. 2010 à 19:52
Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec ma carte son Alesis io2 elle marche super masi le seul probleme c'est quand jve faire un morceau par exemple chanter , et que je cri ou chante un peu tro fort elle grizille
Si vou pouvvez m'aider slvp
A voir également:

8 réponses

tontonchaos
22 oct. 2009 à 15:06
riquepoca, kenshiro, vous êtes gentils mais tout n'es pas aussi simple (dès fois, sur les forums, vos mieux éviter les réponses faciles du genre). J'ai eu le même problème récemment, le problème vient pour ma part de mon réglage de mes drivers asio pour ableton, avec le buffering dans : Option > Préférence > Audio > Configuration matériel, une fois mis en Asio.
Après reste a faire un réglage sur le buffering. J'ai réussi a trouvé un réglage pas trop mal en grattant un peu. même si j'aimerai trouvé plus d'information a ce sujet.
4
Quelque mois plus tard le problème perciste, si quelqu'un a trouvé une solution, cette carte me sort par les trou de nez !
1
Ahklefe Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
12 oct. 2008 à 21:26
Nan c'est pas sa en faite j'ai un casque et je le met aussi donc sa marche bien maiss c'est just quand je parle ou chante trop fort que sa grezille.C'est pas des anceinte que j'utulise c'est un casque voila
0
est ce que tu rajoute du gain sur ta voie micro?sa pourrais provoquer une saturation sinon baisse ta piste sa peut tt simplement venir de ta piste que tu a monté trop fort et dans c'est cas la un petit coup de mastering et c'est reparti!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
achete toi 1 compresseur de voix c tt et ton blem est reglé
0
Rude-Boys 974 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
31 mai 2009 à 09:30
bonjour voila mon probleme c que quan je branche un micro a alimentation phantom sur alesis io2 cubase n'emet la voix que un seul coter coment regler pour la voix sort des deux coter merci d'avance
0
slt les gars j ai un prb j ai une carte son alesis io 2 et mon cd d'installation est rayer alors je n ai plus les pilotes et je n 'arive pas a trouver un site pour les telecharger si klkun a un lien il peut me l 'envoyer svp j en ai grandement besion . thx
0
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
12 oct. 2008 à 21:23
Bonsoir,

le son qui sort des enceintes grésille... teste avec d'autres enceintes, ce sont surement elles qui saturent !
-1