Problème de son, recherche d'un pilote audio
OrnellaPc
-
ekim55 Messages postés 96541 Statut Modérateur -
ekim55 Messages postés 96541 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai installé recemment windows XP dans mon ordinateur et je n'ai plus de son. j'ai essayé de télécharger un pilote audio (RealTek AC'97) mais au moment de l' "update driver" , ma machine redémarre à chaque fois. je ne sais comment faire et je dois utiliser des logiciels qui nécessitent absolument du son.
J'ai installé recemment windows XP dans mon ordinateur et je n'ai plus de son. j'ai essayé de télécharger un pilote audio (RealTek AC'97) mais au moment de l' "update driver" , ma machine redémarre à chaque fois. je ne sais comment faire et je dois utiliser des logiciels qui nécessitent absolument du son.
A voir également:
- Problème de son, recherche d'un pilote audio
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Bonjour,
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.