Carte son alesis io2
Fermé
Ahklefe
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2012
-
13 oct. 2008 à 11:48
stefan01 - 29 sept. 2010 à 19:53
stefan01 - 29 sept. 2010 à 19:53
A voir également:
- Carte son alesis io2
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
Slt
Les principaux cas de grésillement dans un enregistrement sont :
Mauvais réglage des gains (d'abord au niveau de la carte, et aussi au niveau du PC).
Possible aussi, le câble est défaillant
Moins probable, le micro peut être défaillant (plus rare surtout si tu as un dynamique).
Essaie de régler tout ça!
Bon courage
Les principaux cas de grésillement dans un enregistrement sont :
Mauvais réglage des gains (d'abord au niveau de la carte, et aussi au niveau du PC).
Possible aussi, le câble est défaillant
Moins probable, le micro peut être défaillant (plus rare surtout si tu as un dynamique).
Essaie de régler tout ça!
Bon courage
Moi aussi Le Même Blem'
Car, Sa grésille car je met fort ma Carte son car je chante pas fort,
et dans lordi ken je baisse le volume sa bug' et sa décale tout,
Donc,...
Et je n'aime pas la Calité, Kelk1 ki a Unze Carte Son externe Alesis Et un Microphine C3 Peut M'aider
et me dire Ses Réglages Mercii
Car, Sa grésille car je met fort ma Carte son car je chante pas fort,
et dans lordi ken je baisse le volume sa bug' et sa décale tout,
Donc,...
Et je n'aime pas la Calité, Kelk1 ki a Unze Carte Son externe Alesis Et un Microphine C3 Peut M'aider
et me dire Ses Réglages Mercii
j'ai moi meme le meme probleme,son qui gresille a l'ecoute de l'enregistrement par la carte son io2 (casque ou sorti directe ) par compte les sorti de la carte fonctione tres bien en ecoutent de l'audio par le PC san passer par cubas (quand jouvre cubas penden la lecture le song gresille peu a pré ) et le plus etonant le son de l'enregistrement marche tres bien par les oparleur du pc et non par l'io2, j' ais tout essayer .CABLE. RACOR. PARAMETRE PC ET CARTE. AUTRE PROGRAMME DE STUDIO. AUTRE PC SOUS VISTA SOUS XP" TOUJOURE LE MEME PROBLEME" driver merdic ce n'est pas un probleme carte mais driver , il n'est pas au poin bcou e gens on le meme proble me, sa fait chere le gresiment, ne cherché pas plus loing ou raporté le- renbourssé !!!!!!!!!!!!