Pilote Audio

Fermé
INFO3C - 15 oct. 2010 à 09:01
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 15 oct. 2010 à 16:07
Bonjour,
J'ai un petit problème : j'ai voulu (et réussi !) installer des haut-parleurs externes pour améliorer la qualité de la sortie audio. Seul hic, c'est que j'ai dû certainement désinstaller les haut-parleurs internes de l'appareil car quand je débranche mes haut-parleurs externes, l'appareil me signale "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" !!! et effectivement l'ordi ne fait plus de bruit et dans le panneau de configuration, sous "sons", il n'y a rien !!! donc j'ai dû faire une bêtise. Comment réinstaller (réactiver) ces haut parleurs intégrés ??

<config>Windows 7<config>
A voir également:

1 réponse

usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
15 oct. 2010 à 16:07
Bonjour,
Je dois avouer que ce n'est pas trés clair.
Soit avant vous écoutiez sur le casque
soit vous aviez récupéré la sortie audio sur un ampli avec enceintes
soit vous n'écoutiez pas de musique.
Mettez votre casque sur la ligne audio out en principe la verte, et voyez si vous entendez.Si c'est le cas tout est normal.
En haut parleur interne je ne vois que le petit qui fait les bips.Il ne sert pas à écouter la musique.
Maintenant si vous n'entendez rien avec le casque,dans le gestionnaire de périphériques désinstallez le pilote audio et réinstallez le.
0