Probleme audio multimedia

alirespect33 Messages postés 56 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
voila j avais un problème avec mon contrôleur audio média, j ai etais sur tous les drivers.com qui m a lance une détection
suite a ça j ai téléchargé un pilote conseille par tous les drivers .com : Yamaha Ac yg audio device, je l ai installe et dans le gestionnaire des périphériques il apparait avec un ! jaune devant que doit je faire Svp

14 réponses

1. mouhmil Messages postés 29 Statut Membre 1

tu dois chercher le driver exacte, dans touslesdrivers,vous a donée seulement un seul driver ?
    0
  2. alirespect33 Messages postés 56 Statut Membre

oui
    0
  3. mouhmil Messages postés 29 Statut Membre 1

dis moi le nom du driver du carte audio .
    0
  4. alirespect33 Messages postés 56 Statut Membre

yamaha Ac-yg Audio device
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. alirespect33 Messages postés 56 Statut Membre

Yamaha Ac-xg audio device
    0
  7. mouhmil Messages postés 29 Statut Membre 1

https://download.cnet.com/YAMAHA-AC-XG-Audio-Device/3000-2110_4-197161.html
    voici le lien .s'il marche pour toi,reponde moi .
    0
    1. alirespect33 Messages postés 56 Statut Membre

je lai installe mais quand je vais sur mon gestionnaire des périphériques j ai un point d exclamation jaune devant et ça me met ce périphérique ne peut pas démarre (code 10)
      0
    2. mouhmil Messages postés 29 Statut Membre 1

le driver que tu as telechargés , est .exe , ou dossier plein de fichier avec setup ?
      0
  8. alirespect33 Messages postés 56 Statut Membre

comment tu vois ça ?
    0
  9. mouhmil Messages postés 29 Statut Membre 1

peut être que tu vas instaler le driver d'une maniere differente, allez au symbol jaune,clic droit , et fait mettre a jour , tu vas l'instaler dés ton pc , et diriges toi vers le dossier du pilotes,soit le 1 ou 2 driver que tu as telechargé .
    0
  10. alirespect33 Messages postés 56 Statut Membre

quand je le met a jour il me demande le cd d installation que je n ai pas
    0
  11. mouhmil Messages postés 29 Statut Membre 1

non,choisi l'autre destination,c'est instaler le driver dés le pc,non par le cd .
    0
  12. alirespect33 Messages postés 56 Statut Membre

ok , je viens de le faire et il m envoies vers un pilote realtek Ac 97 Audio et il me demande le cd
    0
  13. mouhmil Messages postés 29 Statut Membre 1

bon,c'est mieux que utilises le site que je t'ai envoyé . il ya tout les drivers de yamaha .
    0
  14. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique

A+

0