Probleme audio multimedia
alirespect33
Messages postés
56
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
voila j avais un problème avec mon contrôleur audio média, j ai etais sur tous les drivers.com qui m a lance une détection
suite a ça j ai téléchargé un pilote conseille par tous les drivers .com : Yamaha Ac yg audio device, je l ai installe et dans le gestionnaire des périphériques il apparait avec un ! jaune devant que doit je faire Svp
voila j avais un problème avec mon contrôleur audio média, j ai etais sur tous les drivers.com qui m a lance une détection
suite a ça j ai téléchargé un pilote conseille par tous les drivers .com : Yamaha Ac yg audio device, je l ai installe et dans le gestionnaire des périphériques il apparait avec un ! jaune devant que doit je faire Svp
14 réponses
-
tu dois chercher le driver exacte, dans touslesdrivers,vous a donée seulement un seul driver ?
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
https://download.cnet.com/YAMAHA-AC-XG-Audio-Device/3000-2110_4-197161.html
voici le lien .s'il marche pour toi,reponde moi . -
-
peut être que tu vas instaler le driver d'une maniere differente, allez au symbol jaune,clic droit , et fait mettre a jour , tu vas l'instaler dés ton pc , et diriges toi vers le dossier du pilotes,soit le 1 ou 2 driver que tu as telechargé .
-
quand je le met a jour il me demande le cd d installation que je n ai pas
-
non,choisi l'autre destination,c'est instaler le driver dés le pc,non par le cd .
-
-
ok , je viens de le faire et il m envoies vers un pilote realtek Ac 97 Audio et il me demande le cd
-
bon,c'est mieux que utilises le site que je t'ai envoyé . il ya tout les drivers de yamaha .
-
Bonjour,
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
A+