Besoin dun pilote audio hp 6530b

arnaud -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je nai pas toujours le piolte audio jai tout fais mais rien du tout.

j'ai même installé le logiciel maconfig mais il ne detecte pas le manke de pilote audio sur lordinateur jai xp sur lordianteur. merci de maider

7 réponses

1. ekim55 Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691

Bonjour,
    Si le SP3 n'est pas installé, commence par installer --> ceci et par la suite installe ce pilote --> audio
    0
  2. arnaud

en tout cas j'ai essayé la technique de ekim tout à lheure mais rien du tout ça ne passe pas. quand à la réponse de rose, il me presente toute une panoplie de piolte audio là je suis perdu est ce kelkun na til pas ce piolte audio sil vous plait car je bosse sur skype à distance.

merci de me repondre
    0
  3. ekim55 Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691

Le SP3 est-il installé ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. arnaud

bonsoir , je nai pas installé le SP3 si cela ne vous derange oas est il possible de se connecter sur messenger yahoo ou msn svp

merci de me repondre. etant donné ke je nai pas de cd xpSP3 je suis entrain de le telecharger sur le site de commentcamarche.

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
    0
  6. rose1384 Messages postés 286 Statut Membre 46

bonsoir arnaud

je te donne une autre solution pour rechercher le pilote , tous d'abord télécharger ce logiciel DRIVERGENIUS Version 7.1.622 c'est gratuit , il détecte automatiquement les pilotes manquant , et voici le code de série :

License Quantity: 10101
    License Name: FW CRACKTEAM
    License Code: DGP70-G48GB-KG28F-D33D3-NU4Z6

apres l'instalation tu fait entrer le code

tiens moi au courant

bonne continuation

cordialement
    0
  7. Utilisateur anonyme

Salut,

Tu as tous les pilotes pour ton portable ici.
    http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=3687447&lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3687446&taskId=135

pilote audio.
    http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3687446&prodNameId=3687447&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ob-68619-1
    0