Probleme codec audio aidé moi !!!!

cindy -  
 cindy -
Bonjour,
tout le monde j'ai un gros probleme avec mon pc "plus de son" pourtant j'ai instalé le codec audio k'il fallait realtek audio ac 97 dans le gestinnaire de perepherique il me signal k'il ni a aucun probleme mais pourtant je n'es pas de son kes k'il faut ke je fasse mon pc es t1 acer aspire t160 et je suis sous xp professionel aidé moi les gars merci d'avance.........

A voir également:

8 réponses

Yves

En attendant de trouver le bon pilote, tu peux toujours revenir à la version précédente si elle fonctionnait.
Tu vas dans "Démarrer"\paramètres\panneau de configuration
Tu cliques sur "système"
Tu vas sur l'onglet : "matériel"
Clique sur le bouton "gestionnaire de périphériques"
Développe l'arborescence "contrôleurs audio, vidéo et jeu" (tu cliques sur la petite croix à gauche)
Tu sélectionne ta carte dans la liste et tu fais un clic droit dessus.
Tu choisis "propriétés"
Tu cliques sur l'onglet "pilote" et tu cliques encore sur "revenir à la version précédente".
2
griff

va dans le site d'acer et tu télécharge les drivers conforment aux caractéristiques de ton pc a savoir acer aspire t160.
1
Utilisateur anonyme

est ce que l'icône de la carte son s'affiche sans la zone de notification ? si oui, double cliquer dessus et vérifier dans le mixer que le son n'est pas sur Mute ou complètement à zéro.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

utiliser le driver du site officiel Acer > https://www.acer.com/worldwide/support/#driver

c'est un realtek acl850
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cindy

re bonjour merci a tout les deux pour vos reponses si rapide mais en faite je l'ai téléchargé et instalé et sa ne marche toujours pas, tout a l'air de fonctionné mais pas de son je comprend rien!!! pourtant ce n'es pas la 1er foi ke j'instale des codec audio bref ki aurait une idée svp
0
cindy

non sa ne vien pas de la malheuresement c nikel de ce coté
0
dupond

je n'ais plud de son sur mon pc
0
cindy

merci yve pour cette proposition mais je vien de formater l'ordi donc il n'ya pas de version precedente et dailleur je l'ai formaté a cose de ce probleme en me disant ke sa le reglerai....esk'il aurait pas un autre codec ki serai compatible avec mon pc???
0