Probleme codec audio aidé moi !!!!
cindy
-
cindy -
cindy -
Bonjour,
tout le monde j'ai un gros probleme avec mon pc "plus de son" pourtant j'ai instalé le codec audio k'il fallait realtek audio ac 97 dans le gestinnaire de perepherique il me signal k'il ni a aucun probleme mais pourtant je n'es pas de son kes k'il faut ke je fasse mon pc es t1 acer aspire t160 et je suis sous xp professionel aidé moi les gars merci d'avance.........
tout le monde j'ai un gros probleme avec mon pc "plus de son" pourtant j'ai instalé le codec audio k'il fallait realtek audio ac 97 dans le gestinnaire de perepherique il me signal k'il ni a aucun probleme mais pourtant je n'es pas de son kes k'il faut ke je fasse mon pc es t1 acer aspire t160 et je suis sous xp professionel aidé moi les gars merci d'avance.........
A voir également:
- Probleme codec audio aidé moi !!!!
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
8 réponses
En attendant de trouver le bon pilote, tu peux toujours revenir à la version précédente si elle fonctionnait.
Tu vas dans "Démarrer"\paramètres\panneau de configuration
Tu cliques sur "système"
Tu vas sur l'onglet : "matériel"
Clique sur le bouton "gestionnaire de périphériques"
Développe l'arborescence "contrôleurs audio, vidéo et jeu" (tu cliques sur la petite croix à gauche)
Tu sélectionne ta carte dans la liste et tu fais un clic droit dessus.
Tu choisis "propriétés"
Tu cliques sur l'onglet "pilote" et tu cliques encore sur "revenir à la version précédente".
Tu vas dans "Démarrer"\paramètres\panneau de configuration
Tu cliques sur "système"
Tu vas sur l'onglet : "matériel"
Clique sur le bouton "gestionnaire de périphériques"
Développe l'arborescence "contrôleurs audio, vidéo et jeu" (tu cliques sur la petite croix à gauche)
Tu sélectionne ta carte dans la liste et tu fais un clic droit dessus.
Tu choisis "propriétés"
Tu cliques sur l'onglet "pilote" et tu cliques encore sur "revenir à la version précédente".
va dans le site d'acer et tu télécharge les drivers conforment aux caractéristiques de ton pc a savoir acer aspire t160.
est ce que l'icône de la carte son s'affiche sans la zone de notification ? si oui, double cliquer dessus et vérifier dans le mixer que le son n'est pas sur Mute ou complètement à zéro.
Bonjour,
utiliser le driver du site officiel Acer > https://www.acer.com/worldwide/support/#driver
c'est un realtek acl850
utiliser le driver du site officiel Acer > https://www.acer.com/worldwide/support/#driver
c'est un realtek acl850
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question