Problème de périphérique audio (erreur C00D11

G0tier -  
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -

Bonjour,

J'ai un problème avec l'audio de mon PC, je n'ai plus aucun son et Windows Media Player m'affiche "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement".

J'ai déjà effectué quelques recherches mais comme l'informatique est loin d'être ma spécialité, je suis toujours aussi paumé.

Je n'ai rien installé mais j'ai désinstallé un logiciel qui m'avait été fourni avec mon lecteur MP3 (un logiciel Realtek qui devait servir de bibliothèque de fichiers audio, je crois, jamais utilisé). Et depuis, j'ai le problème de son.

-Il n'y a aucun ? jaune à côté des périphériques (dans le gestionnaire de périphériques).
-Dans la fenêtre "Propriété de son et de périphériques audio", je n'ai plus d'unité de lecture audio ni de lecture midi.
-Après avoir utilisé "touslesdrivers.com", il m'a indiqué ceci pour ma carte son : ASUSTeK SAA7134, Can BDA Video Capture
Drivers installés:
Constructeur: ASUSTeK | Fichier INF: oem5.inf | Classe: media | Version: 13.3.1.7 | Date: 31/03/2006
Mais il ne m'a pas proposé un nouveau driver.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait vraiment reconnaissant.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

salut
peut être .. vous installez un logiciel ou application qui fait ceci ? généralement ( comme mon cas ) un jours j'ai installé une application dans un Clé usb . et aprés quelque recherche dans mon PC ( panneau de config. ) je trouve " USB1 " donc je l'ai désinstallé et boooom ... le prb est résolu.

si vous ne connaissez pas l'application vous pouvez restaurez votre PC a une date juste avant le prb.

bon chance
0
G0tier

Bonjour,

Mon problème s'est réglé de façon...étrange.

Soudainement, mon PC à de nouveau détecté sa carte son et je n'ai eu qu'à réinstaller le dernier driver en date pour régler mon problème.

Merci beaucoup.
0

de rien te félicitation ;)
0
12maili

Moi aussi sa marche pas =,( comment faire?
0

Re:

expliquez un peut plus? pour que je puisse t'aider ;)
0