Besoin d'aide casque audio
Manu83330
Messages postés
11
Statut
Membre
-
al3x.alv3s Messages postés 22 Statut Membre -
al3x.alv3s Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Mon anniversaire arrivant incessemment sous peu, je me décide d'acheter un casque audio pour PC.
Mon choix se porte donc sur la série GameCom de chez Plantronics.
Mais je me suis rendu compte qu'il existait de nombreux modèles similaires mais aux noms différents ( gamecom 777 B; GameCom 777 7.1 ; Gamecom 777 X; Gamecom 777 tout court....)
Je ne m'y retrouve plus .
mon anniv étant le 15/03, j'aurais besoin de votre aide rapidement
Merci,
Mon anniversaire arrivant incessemment sous peu, je me décide d'acheter un casque audio pour PC.
Mon choix se porte donc sur la série GameCom de chez Plantronics.
Mais je me suis rendu compte qu'il existait de nombreux modèles similaires mais aux noms différents ( gamecom 777 B; GameCom 777 7.1 ; Gamecom 777 X; Gamecom 777 tout court....)
Je ne m'y retrouve plus .
mon anniv étant le 15/03, j'aurais besoin de votre aide rapidement
Merci,
A voir également:
- Besoin d'aide casque audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé le 777 X comme tu dis. Le 777 B est vendu avec une souris il me semble.
Pour le 777 et le 777 7.1, la différence (à part le prix de 60e et 100e) se trouve au niveau du son. Le premier a un son dolby surround 5.1 et le deuxième 7.1 ! Le 777 7.1 est forcément meilleur que le 777 "tout cours".
Après faut voir si tu as vraiment besoin de ça pour le PC. Perso 7.1 avec deux écouteurs je sais pas ce que ça donne. Le son stéréo me suffit largement...
Je n'ai pas trouvé le 777 X comme tu dis. Le 777 B est vendu avec une souris il me semble.
Pour le 777 et le 777 7.1, la différence (à part le prix de 60e et 100e) se trouve au niveau du son. Le premier a un son dolby surround 5.1 et le deuxième 7.1 ! Le 777 7.1 est forcément meilleur que le 777 "tout cours".
Après faut voir si tu as vraiment besoin de ça pour le PC. Perso 7.1 avec deux écouteurs je sais pas ce que ça donne. Le son stéréo me suffit largement...
juste pour savoir, l'un de ces deux casque est-il correct pour écouter de la musique (iTouch) ou seulement pour les hardcore gamers ??