Installation de pilotes Audio
lemilanais67
-
mignonmogwai Messages postés 1261 Statut Membre -
mignonmogwai Messages postés 1261 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'ai plus de son sur mon PC, j'ai donc recherché quels étaient les pilotes à télécharger j'ai trouver gràce à "maconfig.com" que je dispose d'une carte son "Intel Corporation:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) AC97 Audio Controller". J'ai tenté de télécharger les pilotes adéquats à savoir "Vinyl AC'97 Codec Combo Driver (WDM)". Le problème est que lors de l'installation le programme "Instalshield Wizard s'ouvre" l'installation débute et arrivé à la moitié le PC plante et ce peut importe ou j'ai télécharger le pilotes. Ajouter à cela je n'arrive pas à désinstaller dans ajout suppression de programme ce qui correspond à l'audio de mon PC...
Pouvez vous m'aidez ?
Cdt
Depuis quelques temps je n'ai plus de son sur mon PC, j'ai donc recherché quels étaient les pilotes à télécharger j'ai trouver gràce à "maconfig.com" que je dispose d'une carte son "Intel Corporation:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) AC97 Audio Controller". J'ai tenté de télécharger les pilotes adéquats à savoir "Vinyl AC'97 Codec Combo Driver (WDM)". Le problème est que lors de l'installation le programme "Instalshield Wizard s'ouvre" l'installation débute et arrivé à la moitié le PC plante et ce peut importe ou j'ai télécharger le pilotes. Ajouter à cela je n'arrive pas à désinstaller dans ajout suppression de programme ce qui correspond à l'audio de mon PC...
Pouvez vous m'aidez ?
Cdt
4 réponses
-
va dans le gestionnaire de peripherique
ouvre les proprietes de la carte (ou gestionnaire audio) son
desinstalle le pilote en place
redemarre le pc
9 / 10 ca repart -
-
Dsl je n'avais pas vu ton commentaire inspiring. Comme dit j'ai désinstaller le pilotes Vinyl AC'97 codecCombo Driver WDM mais rien ne change lorsque le PC redémarre en bas à droite il ya "nouveau matériel détécter" et cela réapparait...
-
si tu as fait ce qu'a dit inspiring, c'est bon et c'est normal que ça te marque nouveau matériel détecté. maintenant il y a 1 ou 2 jour, une personne avait le même problème car elle avait installé AC'97. toutes les cartes mères sont en général compatibles hd audio mais pas AC'97.
as tu pensé à aller dans windows update dans les mises a jour facultatives onglet matériel ?
télécharge CPUZ pour avoir le nom et modèle de ta carte mère pour trouver le bon pilote -
-
-
-