Installation de pilotes Audio

lemilanais67 -  
mignonmogwai Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'ai plus de son sur mon PC, j'ai donc recherché quels étaient les pilotes à télécharger j'ai trouver gràce à "maconfig.com" que je dispose d'une carte son "Intel Corporation:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) AC97 Audio Controller". J'ai tenté de télécharger les pilotes adéquats à savoir "Vinyl AC'97 Codec Combo Driver (WDM)". Le problème est que lors de l'installation le programme "Instalshield Wizard s'ouvre" l'installation débute et arrivé à la moitié le PC plante et ce peut importe ou j'ai télécharger le pilotes. Ajouter à cela je n'arrive pas à désinstaller dans ajout suppression de programme ce qui correspond à l'audio de mon PC...
Pouvez vous m'aidez ?
Cdt

A voir également:

4 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

va dans le gestionnaire de peripherique
ouvre les proprietes de la carte (ou gestionnaire audio) son
desinstalle le pilote en place
redemarre le pc
9 / 10 ca repart
0
lemilanais67

Personne ne peut m'aider SVP ??
0
lemilanais67

Dsl je n'avais pas vu ton commentaire inspiring. Comme dit j'ai désinstaller le pilotes Vinyl AC'97 codecCombo Driver WDM mais rien ne change lorsque le PC redémarre en bas à droite il ya "nouveau matériel détécter" et cela réapparait...
0
mignonmogwai Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

si tu as fait ce qu'a dit inspiring, c'est bon et c'est normal que ça te marque nouveau matériel détecté. maintenant il y a 1 ou 2 jour, une personne avait le même problème car elle avait installé AC'97. toutes les cartes mères sont en général compatibles hd audio mais pas AC'97.
as tu pensé à aller dans windows update dans les mises a jour facultatives onglet matériel ?
télécharge CPUZ pour avoir le nom et modèle de ta carte mère pour trouver le bon pilote
0
lemilanais67

Personne ne peut m'aider ?
0
mignonmogwai Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

c'est quoi ta carte mère ?
0
lemilanais67

Personne ne peut m'aider ??
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Si tu ne l'as pas encore fait, essaie de mettre à jour les pilotes de ta carte mère.
0