Pilot carte graphique sony vaio vpceb3afm

fadelghani Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fadelghani Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les amis,

j'ai un laptop sony vaio version vpceb3afm

J'ai formaté mon pc il y a deux semaine maintenant et jusqu'a maintenant j'arrive pas a trouvé le pilot convenable a ma carte graphique...

Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

mouchy Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonsoir l'ami,
As-tu cherché sur le support de Sony ?

https://www.sony.com/electronics/support

@ bientôt
0
fadelghani Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est en anglais et je sais pas qu'est ce que je dois télécharger veuillez bien m'aider stp
0
mouchy Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

C'est bien ton ordinateur ?
Si oui, tu va dans la catégorie vidéo.
Tu télécharge d'abord ce fichier :Original - Intel® HD Graphics Driver

Tu l'installe en suivant les instructions

Enfin tu télécharge le deuxième fichier pour faire la mise à jour (Update en anglais)

@ bientot
0
fadelghani Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c bien fait,

Il me reste toujours un Périphérique système de base qui est marqué en jaune

c'est propriétés sont
type de Périphérique : autres Périphérique
Fabricant : Inconnu
Emplacement : Bus PCI 3,Périphérique 0, fonction 1

Merci de noter que j'ai fait ce que vous m'avez dit mais j'arrive tjrs pas a controler la lumière de l'ecran et meme le changement de type de l'ecran (LCD, pr le show...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans ce cas la il faut que tu télécharge et installe le contenu de la catégorie "Motherboard du lien ci dessus.

@+
0

le problème persiste tjrs le Périphérique est tjrs marqué sous inconnu

est ce que cela a un rapport avec les touche supplémentaire de Sony parce que jusqu'à mnt aucune de ces touches ne fonctione (touche de lien direct de site sony, assistant, le web et aussi fn+lumiere) avant tous cela fonctionne nickel
0