Trouve pas a telecharger pilote carte son

jojo70800 Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DarkFashion Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila apres avoir formater monm pc je ne trouve plu le pilote

nom carte sont :Drivers Analog Devices SoundMAX AD1888 5.12.01.5410 WHQL

Aider moi svp

cordialement

A voir également:

14 réponses

DarkFashion Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

La solution POSSIBLE la plus simple est d'Aller dans gestionnaire des périphérique et demander de mettre ton périphérique son à jour. Ça cherchera par windows update et possiblement, ça trouvera ton driver idéal

Ta carte son est intégré à ta carte mère ? Si oui, je crois qu'un driver pour ta carte mère suffirais.
0
jojo70800 Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui elle et dans ma carte mere!!

Comme on va dans gestionnaire des périphérique?
0
DarkFashion Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

C'est quoi ton windows ?
0
jojo70800 Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, tu vas dans poste de travail, tu clic droit n'importe ou dans le poste de travail, où il y a rien, et tu clic sur propriété.
Une nouvelle page s'affiche et tu a des onglets en haut. Je crois que c'est matériel et ensuite gestionnaire des périphérique.

Rendu là, tu regarde ton matériel et tu clic en haut sur mettre à jour (c'est un bouton avec une image, laisse ta souris dessus pour voir ce qu'il fait)
0

sa me mes impossible d'installer ce materiel.

0

Euhm, Est-ce que t'as carte son est installé? est-ce que ton son fonctionne ?
0

Ouf c'était pas trop clair ça... Est-ce que ton son fonctionne ?
0

non non
0

Ok peux tu me dire le nom de ta carte mère?
0

oui on le voie comment le nom de la carte mere?

Le nom je le conait mai pour avoir le nom complet
0

Je ne sais pas trop. Sois tu le vois en démarant ton ordi, sois tu installe Everest sur ton pc et il te dira tout
0

Quand je les installer mon pc c'est etein et ne veu plu ce rallumer !!!!
0

Installer quoi?
0