Péripherique Audio

lemega Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon périphérique audio...après avoir installé WIN 7 et tous les pilotes son-reseau-carte graphique de la carte mère je constate que je n'arrive pas à entendre des sons(soit écouter la musique) alors que dans le gestion des périphériques le pilote audio est installé...Mais seulement je ne vois pas les codecs comme quand il y avait WIN XP SP2 installé..
Ma carte mère est GIGABYTE
Donc je viens vers vous pour trouver une solution à ce problème

Merci......

A voir également:

2 réponses

oti-oti Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu dois mis a jour lton firmwire est ton bios :)
0
lemega Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci pour votre reponse...mais comment faire la mise à jour de Firmwire et du Bios
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Simple, tu vas sur le site constructeur de ta carte mère tu télécharge le firmwire et le bios de ta carte mère et voila
0