Probleme de périphérique Audio Annootheer - Dernière réponse le 9 août 2011 2 réponses Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte audio/son que faire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Handy25 Reinstalle le pilote, www.toutlesdrivers.com Réponse 2 / 2 ... Signaler pabloblo Commencer par nous expliquer ton probleme !?! ... Signaler Annootheer Auteur Mon icone de son dans la zone de notification n'a parait pas le son et inéxistant .. quand jetai et jallume mon pc baffe allumer le pc émet aucun son Configuration windows XP service pack 3 2002 Chieftec . ... Signaler pabloblo peut tu vérifier dans le gestionnaire de périphérique que ta carte son est correctement installé ? ... Signaler Annootheer Auteur Jai réussi a le metre a jour et sa marche mercii ;D Discussions similaires un casque audio est un périphérique d'entrée ou de sortie aymardu69008 un périphérique qui n'existe pas a été spécifié KyzeK Plus de périphérique audio Colma Nom de périphérique déjà utilisé Pwouaro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler pabloblo Commencer par nous expliquer ton probleme !?! ... Signaler Annootheer Auteur Mon icone de son dans la zone de notification n'a parait pas le son et inéxistant .. quand jetai et jallume mon pc baffe allumer le pc émet aucun son Configuration windows XP service pack 3 2002 Chieftec . ... Signaler pabloblo peut tu vérifier dans le gestionnaire de périphérique que ta carte son est correctement installé ? ... Signaler Annootheer Auteur Jai réussi a le metre a jour et sa marche mercii ;D
... Signaler Annootheer Auteur Mon icone de son dans la zone de notification n'a parait pas le son et inéxistant .. quand jetai et jallume mon pc baffe allumer le pc émet aucun son Configuration windows XP service pack 3 2002 Chieftec .
... Signaler pabloblo peut tu vérifier dans le gestionnaire de périphérique que ta carte son est correctement installé ?