Carte son reconnue comme une autre
acefireforce117
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
acefireforce117 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acefireforce117 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai changé ma carte son (intégré à la carte mère :Packard Bell BV Cuba MS-7301) par une autre que mon père m'a refiler. C'est une Trust sc5250 (toujours mieux que celle d'origine).
Je possède les enceintes logitech X540 donc 5.1 mais jamais pu l'exploiter...
Donc je désactive dans le BIOS le HDA Controller et le 1394 Controller.
Puis j'installe la carte puis le driver et audio rack depuis le cd.
Et là toujours pas de 5.1... Le son ne passe que par les 2 enceintes gauche/droite de base. (donc 2.0 sauf que le caisson de basse marche je crois).
J'ai lancé une détection via ma config.com et là je vois qu'il pense que ma carte est une c-media electronics !!
Dans Everest il pense que c'est une C-media PCI Audio Device aussi...
Bref, quelqu'un peut m'aider là ? j'en ai marre de chercher dans des forums et de tourner en rond pour quelque chose d'aussi ridicule. Pas moyen que ça marche du premier coup...
Merci d'avance,
Musicalement,
AceFireForce117
j'ai changé ma carte son (intégré à la carte mère :Packard Bell BV Cuba MS-7301) par une autre que mon père m'a refiler. C'est une Trust sc5250 (toujours mieux que celle d'origine).
Je possède les enceintes logitech X540 donc 5.1 mais jamais pu l'exploiter...
Donc je désactive dans le BIOS le HDA Controller et le 1394 Controller.
Puis j'installe la carte puis le driver et audio rack depuis le cd.
Et là toujours pas de 5.1... Le son ne passe que par les 2 enceintes gauche/droite de base. (donc 2.0 sauf que le caisson de basse marche je crois).
J'ai lancé une détection via ma config.com et là je vois qu'il pense que ma carte est une c-media electronics !!
Dans Everest il pense que c'est une C-media PCI Audio Device aussi...
Bref, quelqu'un peut m'aider là ? j'en ai marre de chercher dans des forums et de tourner en rond pour quelque chose d'aussi ridicule. Pas moyen que ça marche du premier coup...
Merci d'avance,
Musicalement,
AceFireForce117
A voir également:
- Carte son reconnue comme une autre
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide