Problème avec ma carte son?
ClanCan
-
Clancan -
Clancan -
Bonsoir, alors je vais vous raconter mon problème dans cette section car c'est possible que ça vienne de ma Carte Son mais comme je suis pas un pro' je suis pas sur:
Alors voila quand je joue a Call of Duty et que Call of Duty j'ai un gros problème de son, il se coupe tout seul... Sur CoD plus de son, je quitte je lance une vidéo elle beug (Comme si elle était au ralentit un peu) et y a pas de son. Je suis obligé de rallumer mon PC pour enfin en avoir. Si c'était 1-2 par jours sa irai mais là c'est quasiment toute les parties en plein milieu... Si quelqu'un pouvait m'aider se serai cool, merci d'avance!
Alors voila quand je joue a Call of Duty et que Call of Duty j'ai un gros problème de son, il se coupe tout seul... Sur CoD plus de son, je quitte je lance une vidéo elle beug (Comme si elle était au ralentit un peu) et y a pas de son. Je suis obligé de rallumer mon PC pour enfin en avoir. Si c'était 1-2 par jours sa irai mais là c'est quasiment toute les parties en plein milieu... Si quelqu'un pouvait m'aider se serai cool, merci d'avance!
A voir également:
- Problème avec ma carte son?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide