Ma carte son integré vs carte pci

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'utilise une carte son Creative Labs Sound Blaster Live CT4830 PCI sur mon Pc bureau hp dc7800 convertible minitower intel core 2 duo 2.66 2g de ram. et on m'a dit que ma carte son creative que j'utilise sans aucun probleme est un peu vieille et que c'est fort possible que ma carte son integré sur la carte mere peut etre plus efficace. que pensez vous et merci

<config>Windows 7
A voir également:

3 réponses

JwTdd

C'est la première carte du nom ... Ces fonctionnalité ont été rattrapé par les chipset. Par contre elle a probablement une meilleur latence (du genre 5 ms au lieu de 30ms dans les chipset). Donc si tu ne t'appelle pas David Guetta et que tu ne fais pas d'enregistrement avec une redirection en live vers les sorties cette différence ne sera pas visible (audible en fait).
Par contre certains chipset offrent une sortie digitale optique, chose que ne fais pas cette carte, et il ya même des chipset 7.1 ...
0
Utilisateur anonyme

merci JwTdd pour ta reponse alors tu me conseille quoi en fait j'ajoute que mem lorsque j'ai branché ma carte son j'arrive plus a utiliser les sortie d'interface donc des casses tetes brancher-debrancher entre les enceintes et le casque
0
Utilisateur anonyme

ya quelq'un qui peux m'aidez svp!!!!
0