Conseille carte son pour gamer

flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, vu que ma carte son est quasi morte,, pouvez vous m'indiquer des cartes son de bonnes qualités ? Merci !

A voir également:

5 réponses

dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonsoir

comme c'est un pc Acer , si le module son intégré à la carte mère est HS , bientôt ce sera carrément la carte mère qui va être HS
1
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Ah ok, mais je ne crois pas que la carte soie intégré.
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

"je ne crois pas que la carte soie intégré."

C'est pourtant le cas sur tous les PC ACER...
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***
1
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Ah ok ^^ merci
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Avec une config comme la tienne indiquée dans ton message, il vaudrait mieux améliorer la config plutôt que chercher une carte son...

:)
0

J'ai pas les sous ^^ mais si tu peux , liste moi des bons composants stp et j'économiserais ^^ merci :D
0

Mon processeur est pas à changer non ? Car il coute déjà assez chère et est pas mal performant !
0

"mais si tu peux , liste moi des bons composants stp et j'économiserais"

Inutile que je te propose quelque chose si tu ne peux pas acheter tout de suite, le temps que t'économise, ce que je t'ai proposé sera dépassé.

:)
0

C'est vrai ^^ merci de tes conseilles :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais même, tu ne peux pas me donner des lien pour carte son stp ^^.
0