Conseille carte son pour gamer
flavbleach
Messages postés
1963
Membre
Dernière intervention
-
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, vu que ma carte son est quasi morte,, pouvez vous m'indiquer des cartes son de bonnes qualités ? Merci !
A voir également:
- Conseille carte son pour gamer
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
bonsoir
comme c'est un pc Acer , si le module son intégré à la carte mère est HS , bientôt ce sera carrément la carte mère qui va être HS
comme c'est un pc Acer , si le module son intégré à la carte mère est HS , bientôt ce sera carrément la carte mère qui va être HS
flavbleach
Messages postés
1963
Membre
Dernière intervention
345
Ah ok, mais je ne crois pas que la carte soie intégré.
"je ne crois pas que la carte soie intégré."
C'est pourtant le cas sur tous les PC ACER...
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***
C'est pourtant le cas sur tous les PC ACER...
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***
Salut,
Avec une config comme la tienne indiquée dans ton message, il vaudrait mieux améliorer la config plutôt que chercher une carte son...
:)
Avec une config comme la tienne indiquée dans ton message, il vaudrait mieux améliorer la config plutôt que chercher une carte son...
"mais si tu peux , liste moi des bons composants stp et j'économiserais"
Inutile que je te propose quelque chose si tu ne peux pas acheter tout de suite, le temps que t'économise, ce que je t'ai proposé sera dépassé.
Inutile que je te propose quelque chose si tu ne peux pas acheter tout de suite, le temps que t'économise, ce que je t'ai proposé sera dépassé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question