Cherche driver pour carte son
ZTE
-
ZTE -
ZTE -
Bonjour.
Je cherche désésperement Suzanne, heu... non! Je cherche le driver pour la carte son intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller. En scannant mon pc avec Everest, la carte mère est inconnue. J'ai téléchargé le driver (kw3_audio), mais il ne s'installe pas.
Est-ce que parce que la carte son soit intégrée à la carte mère que le driver ne peut s'installer ?
Cela fait 3 jours que je cherche à résoudre ce problème...
Je cherche désésperement Suzanne, heu... non! Je cherche le driver pour la carte son intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller. En scannant mon pc avec Everest, la carte mère est inconnue. J'ai téléchargé le driver (kw3_audio), mais il ne s'installe pas.
Est-ce que parce que la carte son soit intégrée à la carte mère que le driver ne peut s'installer ?
Cela fait 3 jours que je cherche à résoudre ce problème...
A voir également:
- Cherche driver pour carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=1839154&prodTypeId=321957&prodSeriesId=1839146&swLang=8&taskId=135&swEnvOID=1093
Bonjour
As-tu essayé par le Gestionnaire de périphérique de mettre à jour le pilote?
Panneau de configuration > Système > Matériel > Gestionnaire de périphérique > Clic droit sur ta carte son > mettre à jour le pilote.
Autoriser une recherche sur internet.
Bon courage
A+
As-tu essayé par le Gestionnaire de périphérique de mettre à jour le pilote?
Panneau de configuration > Système > Matériel > Gestionnaire de périphérique > Clic droit sur ta carte son > mettre à jour le pilote.
Autoriser une recherche sur internet.
Bon courage
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question