Problème audio acer 5315 sous xp

fabiere -  
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai passé mon acer 5315 sous xp parce que Vista le faisait totalement planter et depuis, le son ne marche plus!!!
J'ai essayé de mettre a jour le pilote hd mais il me dit "echec de l'installation du pilote audio realtek HD!!"
Que dois-je faire?
A voir également:

4 réponses

babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

0
fabiere

J'ai déjà essayé les pilotes de ce site et le résultat est le même.
0
fabiere

C'est bon j'ai réussi
Il suffisait que je désinstalle tout les pilotes de mon pc et ensuite l'ordinateur les a reinstallé tout seul sans aucun probleme et maintenant j'ai le son
Merci quand meme de vous etre derangé pour moi babarjo
0
dooz2005

Bonjour,

J'ai le meme probleme que toi avec les pilotes audio, quand j'essaye d'installer ceux donnés par le lien, le même message d'erreur s'affiche. Comment as tu fait ?

Merci d'avance
0
dooz2005

Bonjour,

J'ai le meme probleme que toi avec les pilotes audio, quand j'essaye d'installer ceux donnés par le lien, le même message d'erreur s'affiche. Comment as tu fait ?

Merci d'avance
0
fabiere

Bin en fait g desactivé tout ce qui etait lié au son ( modem, codec,...) ensuite je les ai desinstallés et j'ai laissé windows les detecter et me demander de les installer. Je les ai installé un par un et c'était bon...
0
dooz2005

super, Merci beaucoup de ta réponse ca marche !!
0
karmacoustik Messages postés 2 Statut Membre

comment a tu fais pout tout desactiver.
merci
0
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490 > karmacoustik Messages postés 2 Statut Membre

il afait ca dans le gestionnaire de peripherique
0