Pilote ATI SB300C - AC'97 Audio Controller
Abazap
-
dodo -
dodo -
Bonjour,
SVP Aidez moi, J'ai réinstaller mon pc portable HP-PAVILION ZX5000 et maintenant je n'ai plus de son.
Type de processeur: Intel Pentium 4A, 2666Mhz
Nom carte Mère: Hewlett packard 0898 (5x533)
Chipset de la carte mère: ATI Radeon 9100 IGP
Memoire 512Mo
Type de bios: Phoenix (11/26/03)
Carte Audio: ATI SB300C - AC'97 Audio Controller de type PCI
MERCI
SVP Aidez moi, J'ai réinstaller mon pc portable HP-PAVILION ZX5000 et maintenant je n'ai plus de son.
Type de processeur: Intel Pentium 4A, 2666Mhz
Nom carte Mère: Hewlett packard 0898 (5x533)
Chipset de la carte mère: ATI Radeon 9100 IGP
Memoire 512Mo
Type de bios: Phoenix (11/26/03)
Carte Audio: ATI SB300C - AC'97 Audio Controller de type PCI
MERCI
A voir également:
- Pilote ATI SB300C - AC'97 Audio Controller
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek ac'97 audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
xavier
j'avais le meme probleme depuis hier avec un hp pavilion zx 5000 et windows 2000 probleme resolu il fait installer SoundMax A'c97 audio qui es ici ----> http://www.station-drivers.com/page/analog%20device.htm pour mon hp c'etait l'avant dernier de la liste ouf car hp online faut pas compter sur eux
Ryder
salut moi aussi j'ai le meme probleme mais apres avoir longtemps chercher je suis aller dans le site du constructeur de la machine et j'ai presque trouver les drivers alors essaye et peut etre tu verras tous les drivers qui te manque , moi j'ai un Toshiba et je suis aller la : http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR et j'ai eu les drivers
salut,
as-tu les pilotes?
--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
as-tu les pilotes?
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
Salut j'ai exactement le meme problème, j'ai reinstallé xp ce matin et la plus de son, j'ai exactement la meme carte son que toi, as tu resolu le pb? je suis en cours de recherche mais je ram!!
@ bientot.
@ bientot.
moi aussi je suis à la recherche de ce driver mais je pense pas y'a une pilote sur internet par ce que j'ai chercher partout mais resultat 00000000000?????????????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut , j'ai tres souvent eu ce meme probleme surtout apres formatage d'un disque dur et apres l'installation le plus souvent j'ai du mal a reinstaller certains pilote comme celui d'audio surtout.
y'a-t-il quelqu'un pour me dire comment faire pour eviter ce genre de probleme. Prarce que a tout moment je dois repartir sur le net telecharger les pilotes.
y'a-t-il quelqu'un pour me dire comment faire pour eviter ce genre de probleme. Prarce que a tout moment je dois repartir sur le net telecharger les pilotes.
à savoir également, que certains patch correctif pour windows sont nécessaires pour l'installations de certains pilotes : exemple les cartes audio haute définitions nécessite au préalable un patch correctif windows pouir l'architecture des cartes audio haute def.
pilotes :
h10025.www1.hp.com
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
pilotes :
h10025.www1.hp.com
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
Bonjour, j'ai aussi eu ce pb de son apres reinstallation de xp.
Sur mon pc portable la seule solution a été de faire une reinstallation des données constructeur, via le cd du fabriquant. J'avais essayer de le remettre en passant par le site https://www.touslesdrivers.com/ et qd je faisais "demarrer>>panneau de config>>System>>Materiel>>getionnaire de perpiphérique, j'avais des exclamations jaunes et meme en desinstallant le pilote et le remettant, ca marchait pas.
Ma methode :
1) si cela t'arrive, bien tente de remettre les pilotes via ton cd du fabriquant, mais c'est po miracleux
2) le mieu : fair un BACKUP qd ton pc marche nikel (via le NTBACKUP sous xp, sur un disque dur externe en NTFS), le backup permet de restaurer tons system d'exploitation avec tout des programme si ton pc a des pb, va voir sur les forum pour plus de precision.
3) Si tu doit reinstaller XP, c'est tres courrant de plus avoir de son, car le cd de xp contient juste les données de ta carte graphique avec les pilotes minimales pour l'affichage, il faut ensuite le 2 ieme cd de pilotes de ta carte mere.
Bon courage à tous et oublier pas : avec le pc portable vous avez toujours 2 cd, xp et les pilotes ou tous sur le meme cd, le perdez pas!!
Sur mon pc portable la seule solution a été de faire une reinstallation des données constructeur, via le cd du fabriquant. J'avais essayer de le remettre en passant par le site https://www.touslesdrivers.com/ et qd je faisais "demarrer>>panneau de config>>System>>Materiel>>getionnaire de perpiphérique, j'avais des exclamations jaunes et meme en desinstallant le pilote et le remettant, ca marchait pas.
Ma methode :
1) si cela t'arrive, bien tente de remettre les pilotes via ton cd du fabriquant, mais c'est po miracleux
2) le mieu : fair un BACKUP qd ton pc marche nikel (via le NTBACKUP sous xp, sur un disque dur externe en NTFS), le backup permet de restaurer tons system d'exploitation avec tout des programme si ton pc a des pb, va voir sur les forum pour plus de precision.
3) Si tu doit reinstaller XP, c'est tres courrant de plus avoir de son, car le cd de xp contient juste les données de ta carte graphique avec les pilotes minimales pour l'affichage, il faut ensuite le 2 ieme cd de pilotes de ta carte mere.
Bon courage à tous et oublier pas : avec le pc portable vous avez toujours 2 cd, xp et les pilotes ou tous sur le meme cd, le perdez pas!!