Comment faire reconnaitre mon matériel audio
Fermé
cmoinadou
-
2 mars 2008 à 12:53
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 2 mars 2008 à 13:17
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 2 mars 2008 à 13:17
A voir également:
- Comment faire reconnaitre mon matériel audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
EminoMeneko
Messages postés
2435
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2018
318
2 mars 2008 à 12:57
2 mars 2008 à 12:57
ummm:/
C'est quoi comme matos ?
Parce que faire reconnaitre ses haut-parleurs ça doit seulement se faire pour les HP dédiés aux PC avec pilotes à la clé. Sinon se sont des HP normaux sans pilotes donc STANDARDS. :)
Je dirais que y'a un léger problème d'ampli là dedans non ? :P
C'est quoi comme matos ?
Parce que faire reconnaitre ses haut-parleurs ça doit seulement se faire pour les HP dédiés aux PC avec pilotes à la clé. Sinon se sont des HP normaux sans pilotes donc STANDARDS. :)
Je dirais que y'a un léger problème d'ampli là dedans non ? :P
2 mars 2008 à 13:03
2 mars 2008 à 13:17
2.0 signifie 2 voies et pas de caisson de basses
5.1 signifie 5 voie et un caisson de basses et il existe des versions avec plus de 5 voie plus caisson de basses. Je te dis pas le boucan que tu fais avec ça. Pour ma part je suis quelqu'un d'assez discret et j'ai horreur du bruit et j'aime pas trop *mm*rd*r le monde avec ce que j'écoute. :)
A déterminer quel type de matériel tu as on pourrait savoir d'où viens ton problème parce que je présume que tu n'a pas de son.
Les points à vérifier sont :
Vérifier que le volume est non nul et que les canaux n'ont pas été mutés (pas de sourdine)
Vérifier que ton pilote logiciel (pour la carte son mais aussi pour tes hauts-parleurs s'il en ont sinon il n'y a pas de pilotes à installer pour tes HP. En fait s'il y'a des pilotes ça serait pour profiter de fonctionnalités propres au matériel mais tu devrais quand même pouvoir obtenir du son)
Vérifier que tu as bien branché tes HP sur la bonne Sortie audio.
Vérifier que tu as bien amplifié tes HP (soit parce qu'ils doivent passer par un ampli, soit parce qu'il y'a un ampli intégré et que donc ils ont besoin d'être alimentés.