Comment faire reconnaitre mon matériel audio
cmoinadou
-
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de brncher deux baffles sur mon pc, mais je n'arrive pas, même dans le panneau de configration, à les faire reconnaître.
Je ne vois pas comment je pourrais faire?
Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
D'avance merci :-)
cmoinadou
Je viens de brncher deux baffles sur mon pc, mais je n'arrive pas, même dans le panneau de configration, à les faire reconnaître.
Je ne vois pas comment je pourrais faire?
Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
D'avance merci :-)
cmoinadou
A voir également:
- Comment faire reconnaitre mon matériel audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2.0 signifie 2 voies et pas de caisson de basses
5.1 signifie 5 voie et un caisson de basses et il existe des versions avec plus de 5 voie plus caisson de basses. Je te dis pas le boucan que tu fais avec ça. Pour ma part je suis quelqu'un d'assez discret et j'ai horreur du bruit et j'aime pas trop *mm*rd*r le monde avec ce que j'écoute. :)
A déterminer quel type de matériel tu as on pourrait savoir d'où viens ton problème parce que je présume que tu n'a pas de son.
Les points à vérifier sont :
Vérifier que le volume est non nul et que les canaux n'ont pas été mutés (pas de sourdine)
Vérifier que ton pilote logiciel (pour la carte son mais aussi pour tes hauts-parleurs s'il en ont sinon il n'y a pas de pilotes à installer pour tes HP. En fait s'il y'a des pilotes ça serait pour profiter de fonctionnalités propres au matériel mais tu devrais quand même pouvoir obtenir du son)
Vérifier que tu as bien branché tes HP sur la bonne Sortie audio.
Vérifier que tu as bien amplifié tes HP (soit parce qu'ils doivent passer par un ampli, soit parce qu'il y'a un ampli intégré et que donc ils ont besoin d'être alimentés.