A voir également:
- Propbleme son (audio) avec carte wintv nexus
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Nexus dock - Télécharger - Optimisation
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Créer une carte avec des points - Guide
5 réponses
bande de glanche l'un comme l'autre,
active l'enregistrement audio de ton entrée ligne (il y a un connecteur noir en sortie de la nexus a connecter sur ton entrée ligne pour recuperer le son) et tu verras, ca marchera beaucoup mieux
active l'enregistrement audio de ton entrée ligne (il y a un connecteur noir en sortie de la nexus a connecter sur ton entrée ligne pour recuperer le son) et tu verras, ca marchera beaucoup mieux
peut voir le bouquet de canal sat,avec la nexus,seulement avec progdvb.Faut il autre chose qu'une parabole
Je n'ai pas de son pour la carte Nexus-s; pourtant la fiche minijack stéréo 3.5 du câble livre avec la carte est bien connecté d'un côté à l’entrée ligne de la carte son du micro, alo
N'y aurait-il pas un problème de codec audio absent ?
N'y aurait-il pas un problème de codec audio absent ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsque le micro est arrêté le pilote audio de la carte sound blaster audigy est effacé. Pour retrouver du son sur la nexus avec progdvb il faut réinstaller les pilotes de la carte son...
Quelqu'un connait-il la demarche à effectuer pour eviter ce désacrément ?
J'utilise un carte mère MSI P35 Platinium. Le pilote audio HD est désactivé dans le setup, par contre dans "ajouter supprimer un programme, la ligne "Hight Definition HD Audio Driver Package KB888111" est active.
Quelqu'un connait-il la demarche à effectuer pour eviter ce désacrément ?
J'utilise un carte mère MSI P35 Platinium. Le pilote audio HD est désactivé dans le setup, par contre dans "ajouter supprimer un programme, la ligne "Hight Definition HD Audio Driver Package KB888111" est active.