Pb carte son sous xp
kkurt
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut
j arrive pas a avoir le son sur mon ordi.
config P3 800Mhz 512mo sdram carte son aztech n270.
qu est ce qu il faut faire pour qu elle marche car je pense qu elle n est pas reconnu par xp. elle n apparait pas dans panneau de config/son et voix et j ai deja essayer diff driver mais rien a faire, pas un son
de plus j ai un code erreur windows 2 qd je lance un son sur winamp : vous utilisez un périphérique en dehors de la portée du systeme"
merci de m aider svp
j arrive pas a avoir le son sur mon ordi.
config P3 800Mhz 512mo sdram carte son aztech n270.
qu est ce qu il faut faire pour qu elle marche car je pense qu elle n est pas reconnu par xp. elle n apparait pas dans panneau de config/son et voix et j ai deja essayer diff driver mais rien a faire, pas un son
de plus j ai un code erreur windows 2 qd je lance un son sur winamp : vous utilisez un périphérique en dehors de la portée du systeme"
merci de m aider svp
A voir également:
- Pb carte son sous xp
- Pile carte mere - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour
Il te faut réinstaller le Driver de la carte ou de son chipset sur la CM. Cherche chez le fabricant ou sur touslesDrivers.com++++++A@+
Il te faut réinstaller le Driver de la carte ou de son chipset sur la CM. Cherche chez le fabricant ou sur touslesDrivers.com++++++A@+
kkurt
c quoi le chipset tant qu au driver normalement je l ai deja reinstaller
le chipset son, c'est une puce intégré à ta carte mère, une "carte son" intégrée quoi... mais on dit pas carte, on dit chipset, alors que la carte c'est un élément que tu peux ajouter/retirer à ta guise...
y a rien sur la carte mere c une pour p3 ca devait pas exister les chipset en ce tps la.
et j ai le meme prob avec une creative es1370 et une creative CT, cette derniere aurait du etre reconnu par windows directement mais non.
je comprend vraiment pas, est ce qu il me faudrait pas un patch pour XP pr qu il reconnaisse ces cartes.
Je dois pas connecter une des prise aux de la carte son à ma carte mere ?
j ai tt essayer diff driver et tout mais rien ne marche
et j ai le meme prob avec une creative es1370 et une creative CT, cette derniere aurait du etre reconnu par windows directement mais non.
je comprend vraiment pas, est ce qu il me faudrait pas un patch pour XP pr qu il reconnaisse ces cartes.
Je dois pas connecter une des prise aux de la carte son à ma carte mere ?
j ai tt essayer diff driver et tout mais rien ne marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question