[Audio] les pilotes veux pas s'installer ?
yo-76
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nanar515 -
nanar515 -
Bonjour a tous!
Suite a des heures et des heures de recherche, je fais appelle a vous qui doit surment mieux si connaitre que moi.
J'ai acheter un pc il y a deux jours, je l'ai monté tout bien, il fonctionne, seul probleme, il n'y a pas de son, il ne veux pas m'installer Realtek, il me dit Echec d'installation au pilote realtek audio HD.
La configuration de mon pc est :
Processeur 1 AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+ (Socket AM2) Système d'exploitation Windows XP Professionnel Service Pack 2 Carte mère ASUSTeK Computer INC. M2A-VM HDMI 1.XX Mémoire 2go (2 barettes) Disque dur 1 SAMSUNG HD161HJ (149.05 Go)
J'ai fais tous les sites, télécharger X driver qui revenai toujours au meme et j'en suis toujours au meme point.
Je vous fais appel, je suis desesperer!!
Bonne journée a vous
Suite a des heures et des heures de recherche, je fais appelle a vous qui doit surment mieux si connaitre que moi.
J'ai acheter un pc il y a deux jours, je l'ai monté tout bien, il fonctionne, seul probleme, il n'y a pas de son, il ne veux pas m'installer Realtek, il me dit Echec d'installation au pilote realtek audio HD.
La configuration de mon pc est :
Processeur 1 AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+ (Socket AM2) Système d'exploitation Windows XP Professionnel Service Pack 2 Carte mère ASUSTeK Computer INC. M2A-VM HDMI 1.XX Mémoire 2go (2 barettes) Disque dur 1 SAMSUNG HD161HJ (149.05 Go)
J'ai fais tous les sites, télécharger X driver qui revenai toujours au meme et j'en suis toujours au meme point.
Je vous fais appel, je suis desesperer!!
Bonne journée a vous
A voir également:
- [Audio] les pilotes veux pas s'installer ?
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
4 réponses
bonjour a vous,
J 'ai eu exactement le même problème mais sur une Asus P5E-VM HDMI.
Pas de son: refus de mener a terme l'installation des pilotes Réalteck.
Que se soit à partir du CD de la CM ou sur le site ASUS
La solution pour mon cas a été de flasher le bios et de le passer au 4.05.
Tout a refonctionné.
C'est malgré tout un bon produit cette CM Asus.
courage ne désespère pas !
J ai trouvé dans ces forums bon nombre de solution à des virus tenaces et plein d 'astuces sur le matériel .
Longue vie à ces forums
amitiés
J 'ai eu exactement le même problème mais sur une Asus P5E-VM HDMI.
Pas de son: refus de mener a terme l'installation des pilotes Réalteck.
Que se soit à partir du CD de la CM ou sur le site ASUS
La solution pour mon cas a été de flasher le bios et de le passer au 4.05.
Tout a refonctionné.
C'est malgré tout un bon produit cette CM Asus.
courage ne désespère pas !
J ai trouvé dans ces forums bon nombre de solution à des virus tenaces et plein d 'astuces sur le matériel .
Longue vie à ces forums
amitiés