Pilote nVIDIA MCP2 Audio Codec Interface

Fermé
knuck - 29 août 2004 à 13:47
 ff - 2 mai 2008 à 13:23
bonjour, suite a un petit probleme sur mon pc, j'ai du effectuer un formatage et une réinstallation de windows.
Mais la carte son n'est pas automatiquement détéctée et le driver n'est donc pas installé automatiquement.
Pourriez vous m'aider?
Mon OS est windaube XP
La carte son est une carte intégrée nVIDIA MCP2 Audio Codec Interface.
Si vous nécessitez plus d'infos concernant mon PC n'hésitez pas a me contacter.
Merci
A voir également:

5 réponses

bonjour, suite a un petit probleme sur mon pc, j'ai du effectuer un formatage et une réinstallation de windows.
Mais la carte son n'est pas automatiquement détéctée et le driver n'est donc pas installé automatiquement.
Pourriez vous m'aider?
Mon OS est windaube XP
La carte son est une carte intégrée nVIDIA MCP2 Audio Codec Interface.
Si vous nécessitez plus d'infos concernant mon PC n'hésitez pas a me contacter.
Merci

Bon pas de chagrin,
c'est simple il faut juste que tu recherche les pilotes. Pour cela si tu as Internet comme je peux le constater, essaye de trouver une recherche comme GOOGLE : télécharger pilote "......la tu met se que tu veux trouver...." et ensuite tu peux choisir entre différent lien. Si tu ne trouve toujours pas essaie sur ce site : clubic.com. Salut @+ ou sinon regarde sur des logiciels qui comprend des multiples Codecs.
1
j'ai moi aussi le mçeme probleme, si c'était possible qu'on me donne à moi aussi la solution merci^^'
0
eh bien tu peux prendre un realtek AC'97 sa marche aussi
ciao
0
non sa ne marche pas m^m pb
0
je no parlé francais, por favor necesito un contraldor de sonido (el del titulo del mensaje), para una Mother Biostar M7 NCG 400 C/ Force On Board.
Desde ya muchas Gracias.
Mercí
0
il faut rentre sur poste de travail en clic droit ensuite aller sur proprieter mise a jour de la carte son ,ensuite le pc le recherche tous seul si tu as du mal repond moi sur msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fgfdfffd
0