Carte de son fonctionne pas sous Vista

Fermé
laurier012 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2021 - 30 avril 2008 à 02:37
 laurier012 - 30 avril 2008 à 14:11
Bonjour, je viens de faire passer mon pc sous Windows Vista. Tout fonctionne parfaitement sauf que ma carte de son ne fonctionne pas. Dans le gestionnaire de périphériques j'ai un code 10 ce périphérique ne peut pas démarrer. C'est une carte de son intégré a la carte mère (Asus P4PE) elle a toujours fonctionné sur XP. Comment faire pour la faire fonctionner ? J'ai essayé de trouvé des pilotes pour Vista mais aucun, j'ai essayé le pilote Realtek AC'97 pour vista mais aucun changement.

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 02:56
salut laurier012 , tu à redémarrer ton ordinateur quand tu à installer ton périphérique audio ? ,
0
laurier012 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2021
30 avril 2008 à 03:27
oui, j'ai ce problème depuis environ une semaine, si je ne trouve pas de solutions, je vais m'acheter une carte de son PCI
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 03:35
tu à bien essayer sur tout les drivers.com ? , je suppose que oui .
0
oui, j'ai même installé le pilote que la détection de pilotes sur touslesdriver.com me proposait.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 04:34
ta carte son intègrer n'est surement pas compatible vista alors , dans le pilote que tu dit tu na pas un fichier setup.exe ? , ci tu en à un tu devrais essayer de le lancer pour voir ce que ça donne .
0
j'ai bien installé les pilotes avec le fichier setup.exe, le pilote ui venait avec ma carte mère lui n'est pas compatible et ne s'installe pas car il est fait pour xp, et le pillote Realtek AC'97 lui s'installe correctement mais au démarrage mon périphérique ne fonctionne pas plus.
0