MSI 975X Platinum problème de pilote audio
pOrTo84
Messages postés
9
Statut
Membre
-
pOrTo84 Messages postés 9 Statut Membre -
pOrTo84 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Tout est dans le titres.
Après l'achat récent de cette carte mère, j'ai quelques soucis au niveau de l'audio.
Le gestionnaire Realtek fonctionne très bien, cependant je trouve qu'il y a un léger hécho du son, et mon micro ne fonctionne pas. Après plusieurs test, tout me parai niquel. Mise a jour faite via windows update et le site en ligne de MSI , tout les pilotes son reconnus par le système.
Le plus gros problème pour moi a ce jour, c'est le micro. Test effectuer avec le magnétophone de windows, rien ne se passe, test via le gestionnaire realtek non plus.
Je désespère...pouvez vous m'aider ^^
Crdlt.
Ma cfg :
P4 3,4
975x platinum
6800gpu
1go ddr2
Win xp sp2 home
Tout est dans le titres.
Après l'achat récent de cette carte mère, j'ai quelques soucis au niveau de l'audio.
Le gestionnaire Realtek fonctionne très bien, cependant je trouve qu'il y a un léger hécho du son, et mon micro ne fonctionne pas. Après plusieurs test, tout me parai niquel. Mise a jour faite via windows update et le site en ligne de MSI , tout les pilotes son reconnus par le système.
Le plus gros problème pour moi a ce jour, c'est le micro. Test effectuer avec le magnétophone de windows, rien ne se passe, test via le gestionnaire realtek non plus.
Je désespère...pouvez vous m'aider ^^
Crdlt.
Ma cfg :
P4 3,4
975x platinum
6800gpu
1go ddr2
Win xp sp2 home
A voir également:
- MSI 975X Platinum problème de pilote audio
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists