Pilote audio P5KC et Windows Xp

Fermé
TheGreatMakak Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 3 juin 2008 à 12:33
clem17 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 00:24
Bonjour, voici donc mon problème, qui est connue d'aprés ce que j'ai vu sur les différents thread sur lesquel je suis tombés, mais aucun ne m'a apporté de solutions qui fonctionne.

Donc j'ai installé le drivers à partir du cd de la CM, ça a fonctionné (juste aprés l'install d'xp), et j'ai fait les mise à jours d'xp (sp3 IE7...) et aprés ça, à quel moment précis je ne sais pas, je n'ai pas fait attention, plus de son.
J'ai désinstallé le piplote pour le remettre rien, j'ai pris une version dite stable du pilote trouvé sur un thread rien non plus, j'ai essayé d'installer une màj windows sencé corriger le problème pas moyen de l'installer car mes màj Xp sont plus récente, et pour finir j'ai fait une restauration du système avant l'install du pilote audio... et rien n'a changé, j'ai pu le résintaller mais ça ne fonctionne pas.

J'ai oublié de dire qu'aprés les désinstallations du pilote et avant la restauration système, l'installation du pilote audio planté toujours à la fin.

C'est le pilote audio Realtek HD.

Merci de votre aide, je pourrais me repencher sur la question se soir une fois devant le Pc, mais je ne suis pas contre des aides multiples.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
tu peux essayer de trouvé ton driver le plus recent en faisant un scan sur touslesdrivers.com rubrique mes drivers
tu suit les instructions et puis il te prposeront les drivers pour ton pc à toi de telechargé si tu le souhaite ceux proposé pour essayer de corriger ton probleme
0
TheGreatMakak Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
3 juin 2008 à 15:16
je testerais ça se soir, mais j'ai un p'tit doute qd même ^^
0
clem17 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 00:24
pas de son pour moi et aucune mise a jour trouvée par le site toutlesdrivers.com.
Suis bloqué
0