SVP pb pilote carte son
bizak06m
Messages postés
100
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur -
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur -
Bonjour, voilà j'ai formaté mon pc il y'a pas longtemps et donc j'ai pue réinstaller tout les pilotes sauf le son :
je devez installer le drivers soundmax AD1985 Version 5.12.01.3713 WHQL
Problème c'est que le lien de telechargement est mort (la vrai poisse)
J'ai chercher un peu et j'ai vue sur quelque forum que le drivers realtek AC'97
accepter les soundmax donc je l'ai installer, il reconnait le pilote aprés redemarrage du pc
Nouveau materiel detecté etc... Ensuite on me demande installation automatique a partir d'un emplacement specifique (recommander) je dit oui et là commence les problemes,
je vois les fichiers défilé qui sont en train d'être insaller et paf arriver a
alcrmv.exe mon pc redemarre, j'ai essayer avec le mode sans echec, sa me dit installation complete mais quand je redemarre il y'a un menu sur le bios et je suis obligé de choisir "demarrer avec la derniere bonne configuration connue" et j'ai essayer de reprendre en mode sans echec pour ensuite redemarrer normalement sa fonctionne pas
j'ai vraiment fait mon possible pour être precis si vous avez une solution n'hesitez pas a m'aider je vous en remercie d'avance...
je devez installer le drivers soundmax AD1985 Version 5.12.01.3713 WHQL
Problème c'est que le lien de telechargement est mort (la vrai poisse)
J'ai chercher un peu et j'ai vue sur quelque forum que le drivers realtek AC'97
accepter les soundmax donc je l'ai installer, il reconnait le pilote aprés redemarrage du pc
Nouveau materiel detecté etc... Ensuite on me demande installation automatique a partir d'un emplacement specifique (recommander) je dit oui et là commence les problemes,
je vois les fichiers défilé qui sont en train d'être insaller et paf arriver a
alcrmv.exe mon pc redemarre, j'ai essayer avec le mode sans echec, sa me dit installation complete mais quand je redemarre il y'a un menu sur le bios et je suis obligé de choisir "demarrer avec la derniere bonne configuration connue" et j'ai essayer de reprendre en mode sans echec pour ensuite redemarrer normalement sa fonctionne pas
j'ai vraiment fait mon possible pour être precis si vous avez une solution n'hesitez pas a m'aider je vous en remercie d'avance...
A voir également:
- SVP pb pilote carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
va sur ce site!
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
il te donnera tout les dernier pilote pour ton PC et ta carte son!
et regarde cet astuce:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2447 windows pci multimedia audio device controleur manquant
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
il te donnera tout les dernier pilote pour ton PC et ta carte son!
et regarde cet astuce:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2447 windows pci multimedia audio device controleur manquant
Bonjour,
Faut pas croire tout ce qui écrit dans les forums ! Il y a souvent des choses intéressantes, mais il y a aussi également des grosses c..., enfin disons bêtises.
Indique la marque et le modèle de ta carte mère. Tu dois trouver ça au début du rapport de TLD.
Faut pas croire tout ce qui écrit dans les forums ! Il y a souvent des choses intéressantes, mais il y a aussi également des grosses c..., enfin disons bêtises.
Indique la marque et le modèle de ta carte mère. Tu dois trouver ça au début du rapport de TLD.
Bonjour en faite je suis dans l'autre ordi vue que celui ci a le son,
Drivers Analog Devices SoundMAX AD1985 version 5.12
Sa c'est la carte son, mais je vais voir pour la marque de la carte mère, la carte son est integré dans la carte mère.
Donc si je trouve la marque et le model de la carte mere, je peut reinstaller la carte son?
c'est bien sa?
Au faite merci pour ton aide !
Drivers Analog Devices SoundMAX AD1985 version 5.12
Sa c'est la carte son, mais je vais voir pour la marque de la carte mère, la carte son est integré dans la carte mère.
Donc si je trouve la marque et le model de la carte mere, je peut reinstaller la carte son?
c'est bien sa?
Au faite merci pour ton aide !
PS: je crois que mon pc a été monté piece par piece si vous ne pouvez pas m'aider dites moi au moin pourquoi car j'ai lue dans un forum avec une personne qui avait le meme soucis, la personne precisé que son pc était monté par piece et le mec lui a repondu "je ne peut pas t'aider désolé"
merci...
Tu crois qu'il est monté pièce par pièce ou tu en est sur ??
et puis est ce qu'il y'a un moyen d'installer les pilotes manuellement?
une solution sil vous plait