Pilote controleur audio multimedia W2000

Fermé
Rachelle - 26 avril 2007 à 09:53
 betty - 16 juil. 2008 à 16:31
bonjour,
j'ai formaté un pc qui était en windows millénuim pour le passer en 2000, j'avais bien pensé a relever le nom de la carte reseau et carte mere mais rien pour le controleur audio multimedia. Du coup je n'ai pas le son car impossible de trouver les pilotes.
je pense que la carte son est intérgrée a la carte mere, j'ai donc ouvert le pc pour voir le nom de la carte mere mais y a trop de truc ecrit, je ne sais donc pas a quoi correspond le nom de cette carte.
Mon pc est un msnet, la carte graphique est NVIDIA RIVA TNT3 model 64, carte reseau : realtek RTL8139(A) PCI carte ethernet.

Si vous avez le meme materiel, vous pouvez peut etre me donner une piste.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

salut j ai procede un une reinstalation du susteme de ma machine windows 2000pro et depuis j ai plus du son qui le savan qui peus m aider? moi je suis fatique et je dort plus. merci d avance
0
moiaussi j'ai le même probleme
0
j'ai formater mon portable hp nx8220 mais je n'est de son comment faire aider moi
0
aider moi svp jai windows 2000pro mais tout les pilote que je trouve il sont pas signe numeriquement c quoi ca ca marche pas pas de son me deeeeeeeee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aidert moi pa de son svp windows 2000PRO MERCI D AVANCE
0
voilace que tu cherche realtek semiconductor corp version5.10.0.5443 VERSION DU FICHIER1.6.0.2
0