Carte son
Fermé
Hervee
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
-
22 juil. 2008 à 18:28
Oyo - 22 juil. 2008 à 18:49
Oyo - 22 juil. 2008 à 18:49
A voir également:
- Carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
youssef rjaibia
Messages postés
3232
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
321
22 juil. 2008 à 18:33
22 juil. 2008 à 18:33
bonsoir
utilise evrest pour faire un résumé de ton matériel
tu le copies
et tu le poste sur le forum
tu auras de l'aide
ce que tu as mentionné n'est pas ta carte son
la carte son c'est genre c média....
realtek.....
ac97...
bonne chance
utilise evrest pour faire un résumé de ton matériel
tu le copies
et tu le poste sur le forum
tu auras de l'aide
ce que tu as mentionné n'est pas ta carte son
la carte son c'est genre c média....
realtek.....
ac97...
bonne chance
Salut,
Si ta carte son est incorporée à ta carte-mère, il faut peut-être (!!!) passer par le BIOS pour l'activer (touche Suppr au démarrage)
Dans le menu Integrated Peripherics, regarde si tu n'as pas un truc dans le genre sound device, et s'il est sur disabled, tu l'actives avec enabled.
Sinon, essaie de trouver des pilotes pour ta carte-mère (en cherchant bien des fois, sites anglophones plus souvent complets). Tu en trouves pour les périphériques intégrés, et leur installation peut résoudre le problème. Après, gravure CD ou clé USB hein. De toute façon, avoir une copie des pilotes de ton matos peut toujours servir. Pour connaître le nom de ta carte-mère, regarde avec Everest comme le dit Youssef.
Je suis pas expert mais on sait jamais, j'ai eu un souci avec une carte graphique intégrée, y avait rien dans le bios apparemment, et la réinstallation d'un pilote video de msi a activé le bazar...
Bon courage.
Si ta carte son est incorporée à ta carte-mère, il faut peut-être (!!!) passer par le BIOS pour l'activer (touche Suppr au démarrage)
Dans le menu Integrated Peripherics, regarde si tu n'as pas un truc dans le genre sound device, et s'il est sur disabled, tu l'actives avec enabled.
Sinon, essaie de trouver des pilotes pour ta carte-mère (en cherchant bien des fois, sites anglophones plus souvent complets). Tu en trouves pour les périphériques intégrés, et leur installation peut résoudre le problème. Après, gravure CD ou clé USB hein. De toute façon, avoir une copie des pilotes de ton matos peut toujours servir. Pour connaître le nom de ta carte-mère, regarde avec Everest comme le dit Youssef.
Je suis pas expert mais on sait jamais, j'ai eu un souci avec une carte graphique intégrée, y avait rien dans le bios apparemment, et la réinstallation d'un pilote video de msi a activé le bazar...
Bon courage.