Amilo la 1703 pb carte réseau et son

rom77100 Messages postés 184 Statut Membre -  
rom77100 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,

Je dispose d'un PC portable AMILO La 1703 avec le pack vista.

J'ai posé une question similaire l'autre jour, mais je n'ai toujours pas résolu le problème.

Alors je réexplique : J'ai formaté mon Pc et installé le pack Xp. Bien évidemment aucun pilote n'est installé (graphique, son et Wifi). Sur le site de Fujitsu, il y a des pilotes de disponibles : pour la carte graphique pas de problème, en ce qui concerne le reste j'ai rencontré quelques difficultés que je n'arrive toujours pas à résoudre...

Carte son : dans les caractéristique de mon Pc la carte son ce nomme "Integrated AC97". J'ai trouvé un pilote, je l'installe, il trouve le matériel de la carte son, mais le matériel n'est pas installé correctement. A chaque fois que je redémarre mon Pc, l'assistant ajout matériel s'exécute automatiquement, logique vu que le matériel est mal installé. Le son fonctionne quand même, mais j'aimerais que le matériel soit installé correctement pour ne plus avoir l'assistant ajout matériel qui s'éxécute à chaque démarrage de mon PC.

Carte réseau : Le standart réseau sans fil du pc s'appel "802.11g/b". j'ai trouvé un pilote, je l'installe, il détecte la carte réseau, tous ce passe bien, mais impossible de trouver des réseaux sans fil. Impossible de me connecter.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ces 2 problèmes.

Merci par avance.

Romain
A voir également:

7 réponses

rom77100 Messages postés 184 Statut Membre 16

Personne pour m'aider SVP

Merci

Romain
0
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur 5 737

Bonjour,

Où as-tu téléchargé les pilotes ? Vraisemblablement pas sur le site de Fujitsu, puisque tu n'en parles pas.
https://www.fujitsu-siemens.fr
0

Bonjour,

Sur le site de fujitsu, le seul pilotes qui a fonctionné sur les 3 c'est pour la carte graphique, les autres sa fonctionne pas...

Merci

Romain
0

Quand tu as installé ta carte son, avant d'exécuter le pilote VT8237A ....., as-tu téléchargé et exécuté KB888111 ...... for XP2 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euhh non...

mauis c'est quoi VT8...et KB8888...

Merci

ROmain
0

Regarde à la page de téléchargement des pilotes de Fujitsu les drivers audio.
0

Ok je regarderai, je te tien au courant

merci
0