Carte son installé mais pas de son
joelindien1351
-
guten tag -
guten tag -
Bonjour,
j'ai un petit problème j'ai installé (avec du mal ) ma carte son sis 7012 mais je n'ai toujours
pas de son et pourtant quand je lance un fichier audio la barre à coté de celle du volume est
active(monte et descend comme si il y avait du son) merci
j'ai un petit problème j'ai installé (avec du mal ) ma carte son sis 7012 mais je n'ai toujours
pas de son et pourtant quand je lance un fichier audio la barre à coté de celle du volume est
active(monte et descend comme si il y avait du son) merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16