Help le pilote audio de G7075EK sous xp;
popedition
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
popedition Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popedition Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dernierement j'ai acheté un laptop G7075EK avec un systeme vista je l'ai formaté on installant xp
j'ai arrivé à installer tous les pilote sauf audio si quelqu'un peut m'aider je serrai ravis
merci
dernierement j'ai acheté un laptop G7075EK avec un systeme vista je l'ai formaté on installant xp
j'ai arrivé à installer tous les pilote sauf audio si quelqu'un peut m'aider je serrai ravis
merci
A voir également:
- Help le pilote audio de G7075EK sous xp;
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cle windows xp - Guide
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
Telecharge Everest Ultimate http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
installe le, puis regarde dans le menu de gauche dans "Multimédia" > "Audio PCI/PnP"
Le nom de ta carte son devrait s'afficher sur la droite.
Sinon créé un rapport dans les icones du haut, séléctionne "Seulement le résumé du système" puis "Texte brut" et poste le rapport ici seulement la partie du haut jusqu'a la ligne "Debug - PCI" .
installe le, puis regarde dans le menu de gauche dans "Multimédia" > "Audio PCI/PnP"
Le nom de ta carte son devrait s'afficher sur la droite.
Sinon créé un rapport dans les icones du haut, séléctionne "Seulement le résumé du système" puis "Texte brut" et poste le rapport ici seulement la partie du haut jusqu'a la ligne "Debug - PCI" .
mais monsieur est ce que ce logicil va m'aidé svp exepliqe un ti peu et je te remerci encore BEFACMOI