Probleme carte son!
you1cef
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récupéré un pc portabe au taf aujourd'hui il marche impec, sauf qu'il ni a pas de son je suis aller sur le site toutlesdriver.com il detecte la carte mai ne veu pas intaller le pilote (arrive pas au bout de l'instalation message d'erreur) si qulqun peu m'aider. merci au faite le pc emmet un son quand il y a un message d'erreur!! bizzard
j'ai récupéré un pc portabe au taf aujourd'hui il marche impec, sauf qu'il ni a pas de son je suis aller sur le site toutlesdriver.com il detecte la carte mai ne veu pas intaller le pilote (arrive pas au bout de l'instalation message d'erreur) si qulqun peu m'aider. merci au faite le pc emmet un son quand il y a un message d'erreur!! bizzard
A voir également:
- Probleme carte son!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Tu vas ici http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=INS_PNT_PM_1720&hidos=WLH&hidlang=fr&TabIndex=
Pilote Audio. Tu cliques sur Téléchargement.
Une fois le téléchargement terminé tu cliques sur l'icône obtenue et ça va lancer l'installation de ta carte son.
Pilote Audio. Tu cliques sur Téléchargement.
Une fois le téléchargement terminé tu cliques sur l'icône obtenue et ça va lancer l'installation de ta carte son.