Periph&rique audio manque

touraine -  
 touraine -
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un portable de marque toshiba satellite pro 6070, or je ne peux lire de musique, le périphérique audio manque, je suis allé sur le site du fabricant récupérer les pilotes sans succés, j'ai regardé dans le bios, mais n'y connaissant pas grand chose je me suis contenté de lire je n'ai rien trouvé concernat le son et tout est enabled,dans le gestionnaire de périf je n'ai pas de triangle jaune au niveau de l'audio me signalant un probleme, qu'est ce qui se passe? comment résoudre ce probléme ? mon vendeur est absent pour une longue période que faire ? merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

a tu le son de xp
0
touraine

non je n'ai aucun son, j'avais pense réinstallé XP mais est ce que cela<résoudra mon probléme
0
Utilisateur anonyme

essais d'abord de réparé avant de faire cette manip
0
touraine

ok tu parles de réparer avec le cd d'installation?
0
Utilisateur anonyme

oui avec le cd avec cette manip tu ne pert aucun données
0
Utilisateur anonyme

0
touraine

ok je le fais si cela ne marche pas je reviendrais sur le forum merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

essaye ici l autre lien te rebalance la page ou tu doit tout selectionné https://fr.dynabook.com/support/drivers/
marque juste ton os et dans type de driver clic sur sound driver ensuite clic sur rechercher
0
martinmb

touslesdrivers.com
0
Utilisateur anonyme

si no va dans le gestionnaire des périphériques et désinstalle .
Tu dois avoir un conflit entre pilote
et installé les nouveaux pilote
0
touraine

bonjour, depuis hier je suis toujours sur mon probléme,j'ai réparé XP sans résultét, sur le site toshiba j'ai téléchérgé les pilotes , sans résultat, je vois qu'une solution c'est de contacter le support par téléphone lundi merci à vous tous de vos conseils
0