Cable audio/video

Fermé
sylvarose - 22 janv. 2009 à 11:46
newfire Messages postés 861 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2019 - 22 janv. 2009 à 11:54
Bonjour,

Je posséde un lecteur DVD de voiture AXION FCX 270 à double écran. Il est inscrit dans la notice qu'il est possible de le connecté à une télévision via un cable audio/vidéo mon soucis est que je ne l'ai pas et ignore à quoi il ressemble. Mon revendeur m'a fait acheté un cable mais cela ne fonctionne pas et le mode d'emploi ne m'apprend rien.
J'en appel au pocesseur de ce même matériel pour qu'il me dise quel est donc ce fameux cable combien y a t'il de broches leurs couleurs pour l'entrée tv et surtout la sortie du lecteur car je n'arrive pas à comprendre le manque d'explicité du mode d'emploi qui me demande de mettre une fiche dans le vidéo out et une autre dans le video in hors sur mon lecteur il y a un interupteur video in/out et un emplace a/v. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

newfire Messages postés 861 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2019 124
22 janv. 2009 à 11:54
Bonjour,
le cable en question (audio/vidéo) ne serait-il pas un cordon RCA (fiche jaune, rouge et blanche) et du fait ton écran est-il pourvu de ces mêmes connecteurs?

Il est possible également que le signal passe du lecteur via un jack audio/vidéo et du coup ressortir vers la destination par les 3 RCA sus-cités

Bonne journée
1