Problème audio recepteur win de manette X360

Fermé
cyberchmalse1 - 16 avril 2008 à 13:42
 cyberchmalse1 - 23 janv. 2009 à 17:23
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition du recepteur sans fil de manette xbox360 pour windows et c'est avec stupeur que j'm'aperçois que en l'installant, cela créer des graves problèmes audios: je m'explique...

la manette fonctionne bien sur les jeux (sega rally, stranglehold,..) mais le son principal qui doit sortir sur mes haut parleurs est complétement trucidé, saccadé, saturé et après coup bloque les périphériques audio, en gros tout le son foire... et impossible de le rattraper... le pire c'est que au debut le son passe dans le casque (filaire) branché a la manette de xbox360 mais le son principal est completement destroye ... c'est atroce.

J'en conclus a des problemes de drivers audios, interférences,... de là, j'essaye de jongler en les drivers mais ya pas moyen ca veux pas... sur mon PC les pilotes audios sont les C-media 6501 sound(...) qui ne sont pas très efficaces d'ailleurs...

n'ya-t-il pas possibilité de mettre d''autres pilotes audio sur ma carte mere asus m2n-sli?

ou sinon, desactiver l'audio du périphérique de la manette et comment? (peut-dans les registres... j'en sais rien?)

AIDEZ moi je vous prie, je suis à deux doigts du petage de cable...
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour

j'ai le meme problème mais avec la manette de jeu guitare hero 3 PC soit la Xplorer du Xbox 360 et le son foire aussi.
j'ai la meme carte de son C-media 6501 et aussitot que je branche la manette le son foire mais si je l'enlève et que je redémarre sa revien correctement et si je le test avec le clavier sa fonctionne mais aussitot la guitare dans le port usb c'est terminé

je sais plus koi faire je sens que je vais tout retourné au magasin
0
Bonjour

J'ai essayer une autre carte de son que mon ami avais et sa fonctionne nickel. je crois que c'est ma carte de son C-media qui n'est pas assez bon pour géré la manette et tout. Donc pour moi je vais acheter une bonne carte de son mon ami a payer la sienne autour de 40$ pour ma par j'envisage une audigy se 7.1 .

Alors bonne chance a toi
0
cyberchmalse1
23 janv. 2009 à 17:23
Merci pour vos conseil,

J'ai test avec une carte son additionnel de base et ca marche...
0