Problème Creative RM-1800 canal gauche
syntheticm
Messages postés
436
Statut
Membre
-
syntheticm Messages postés 436 Statut Membre -
syntheticm Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une carte son Creative X-Fi Platinum avec une télécommande RM-1800.
Mais depuis que je suis passé à XP pro x64, elle ne fonctionne plus correctement.
En gros, elle n'agit que sur le volume du canal gauche.
J'ai contacté Creative et ils m'ont conseillé de réinstaller à partir du nouveau driver disponible sur leur site.
Rien n'y fait. J'ai beau aller vérifier les paramètres de la télécommande, tout est ok.
Ce qui est encore plus étrange, c'est que Creative à l'air de dire que je suis un cas isolé.
Il me semble tout de même que je ne suis pas le seul possesseur de cette carte à l'utiliser avec un OS 64 bits, si?
Bref, si vous pouviez m'aider...
Merci d'avance.
Je possède une carte son Creative X-Fi Platinum avec une télécommande RM-1800.
Mais depuis que je suis passé à XP pro x64, elle ne fonctionne plus correctement.
En gros, elle n'agit que sur le volume du canal gauche.
J'ai contacté Creative et ils m'ont conseillé de réinstaller à partir du nouveau driver disponible sur leur site.
Rien n'y fait. J'ai beau aller vérifier les paramètres de la télécommande, tout est ok.
Ce qui est encore plus étrange, c'est que Creative à l'air de dire que je suis un cas isolé.
Il me semble tout de même que je ne suis pas le seul possesseur de cette carte à l'utiliser avec un OS 64 bits, si?
Bref, si vous pouviez m'aider...
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Creative RM-1800 canal gauche
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Rm-014s+ universal remote codes pdf - Forum Téléviseurs
- Debug player canal - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème, je pense qu'il s'agit des nouveaux drivers.
Je les ai donc désinstallé (les drivers), remis le CD d'origine pour désinstaller les logiciels.
Puis j'ai refais une installation des drivers à partir du CD (après reboot du PC) et ensuite des logiciels.
Je n'ai pas mis à jour mes drivers et ma télécommande R-1800 fonctionne de nouveau.
J'ai eu le même problème, je pense qu'il s'agit des nouveaux drivers.
Je les ai donc désinstallé (les drivers), remis le CD d'origine pour désinstaller les logiciels.
Puis j'ai refais une installation des drivers à partir du CD (après reboot du PC) et ensuite des logiciels.
Je n'ai pas mis à jour mes drivers et ma télécommande R-1800 fonctionne de nouveau.
Bon, pour ceux que ça intéresse (y a pas l'air d'en avoir des masses), ces chers programmeurs de chez Creative n'ont pas trouvé de solution à mon problème.
De plus, je peux désormais certifier que le problème vient bien de la compatibilité avec Windows XP pro x64.
Je le sais car je l'ai testé sur Vista ultimate x64 et sur XP Home.
Donc, pour résumer, si vous possédez une Creative Sound Blaster X-Fi Platinum, pas la peine d'espérer un autre OS 64 bits Microsoft que Vista.
Ah oui, j'oubliais, le problème est bien pire que ce que je pensais puisque en plus de la télécommande qui fonctionne à moitié, j'ai commencé à avoir, dans les jeux, d'horribles "bips" stridents et continus ainsi qu'un "souffle" persistant.
Surtout ressenti dans Trackmania et dans Fallout 3.
Pour conclure, je remercie les professionnels de Creative et je leur signale que je me résigne désormais à boycotter leurs produits quels qu'ils soient. Merci de rien bande de trouducs, j'espère que vous me lirez...
Si j'avais du fric à perdre, je leur foutrais bien un procès au cul...
De plus, je peux désormais certifier que le problème vient bien de la compatibilité avec Windows XP pro x64.
Je le sais car je l'ai testé sur Vista ultimate x64 et sur XP Home.
Donc, pour résumer, si vous possédez une Creative Sound Blaster X-Fi Platinum, pas la peine d'espérer un autre OS 64 bits Microsoft que Vista.
Ah oui, j'oubliais, le problème est bien pire que ce que je pensais puisque en plus de la télécommande qui fonctionne à moitié, j'ai commencé à avoir, dans les jeux, d'horribles "bips" stridents et continus ainsi qu'un "souffle" persistant.
Surtout ressenti dans Trackmania et dans Fallout 3.
Pour conclure, je remercie les professionnels de Creative et je leur signale que je me résigne désormais à boycotter leurs produits quels qu'ils soient. Merci de rien bande de trouducs, j'espère que vous me lirez...
Si j'avais du fric à perdre, je leur foutrais bien un procès au cul...
salut j ai le meme bleme ke toi mais en vista 64bit ma carte creative xfi elite pro j ai kan meme reussie a refaire marché le lecteur pour les films ouf car de tres bonne kalité pas besoin de te le dire j ai ossi un probleme avec run dll 32
bonne chance a toi
bonne chance a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question