Resoudre probleme webca integré et audio

Fermé
amineaz Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 25 janv. 2009 à 18:37
amineaz Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 27 janv. 2009 à 15:01
Bonjour,
svp aidez moi a reeinstaller les drivers sur mon pc. je viens de telecharger ce dont j'ai besoin mais j sais pas coment m'y prendre.surtout j'ai des problemes avec mon webcam integré elle est en pomme.et aussi l'audio qui fonctionne pas peut etre a cause de deux installations windows xp et vista sur le meme pc.cela si c'est a cause de drivers si non expliquez moi de quoi il retourne.
merci infiniment pour votre aide. si possible etre tres precis et clair j suis pas bien costaud en matiere informatique et travail sur ordinateur.
A voir également:

2 réponses

salut a toi !va sur https://www.touslesdrivers.com/ et en haut clic sur "mes drivers""
ensuite clic sur lancer la detection , pour que la detection se fasse on va te demander d activer "les controles activex"
( barre en haut de ta page web ) tu acceptes les controles et ensuite on va t afficher les composants de ton ordi et telecharges les dernieres mises a jour
0
amineaz Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012
27 janv. 2009 à 15:01
MERCI C'EST GENTIL DE VOTRE PART MAIS VOILA LE PROBLEME PERSISTE ET J SAIS PAS KOI FAIRE;EN TOUT CAS J VOUS REMERCIE INFINIMENT
0