Probléme Creative live cam video IM

Fermé
Julie - 7 févr. 2007 à 02:01
 LOLO - 16 avril 2009 à 13:53
Salut à vous,
j'ai acheté une Créative Live Cam Video IM. Pour l'installation tous ces bien passé mais maintenant quand je veux faire une photo ou une video je suis la tète à l'envers. Je n'arrive pas à trouver dans les pararmétre comme faire pivoter l'image.

Merci pour votre aide.
julie
A voir également:

22 réponses

kikou Nymphetaminer (
jai exactement le meme problem avec ma live cam vista im.je lai installer,et kand le pc me demande dintroduire la cam dans le slot usb, il maffiche ke c un periperique inconnue.du coup il me redemande sans cesse de lintroduire, et le LED de la cam ne salumme pas.
puis jai appuier sur "annuler" et il continu quand meme linstallation.je redemarre.puis le programme de la cam y est mais la cam nest pas reconnu.keske je dois faire??est ce ke c un probleme au niveua du bios de la carte mere ou estce ke ma cam est peter???

SI QQUN A L INFO MERCI
3
Utilisateur anonyme
7 avril 2007 à 02:55
Bonsoir Julie :)

peut être est-ce stupide soit, mais vérifie que tu l'as mise à l'endroit :)
j'ai la même webcam est ce n'est qu'en changeant son orientation que je me vois comment dire toute renversée :)
bon courage :)
1
jai aussi une web cam Live qui fais des photos, video, détecteur de mouvement mais quand jai installer les programmes rien ne fonctionne. le programme ouvre et il dit quil n'y a pas des web cam pourtant elle fonctionne sur msn?? quesce qui se passe que dois-je faire!
1
babyboyzdu93
19 déc. 2007 à 20:25
moi je peux tout faire avec sauf sur msn !!

quand je mais ma kam et celle de mon contact tout se passe bien mais au bout de 1minute il a toujour rien et les kam se coupe kelkun pourai m'aider svp????
1
Va dans outils--->configuration audio et video...
et au moment où il te demanderon pour la cam bah tora juste choisir la tienne...ché pas si tora compri ma phrase lol
j'espere t'avoir aidé = )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rogers47 Messages postés 151 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 3
7 févr. 2007 à 02:58
bsr faite un parametrage par défaut.
0
Nymphetaminer
4 juin 2007 à 21:00
kikou tlm
jai un gros probel avec ma live cam vista im.je lai installer,et kand le pc me demande dintroduire la cam dans le slot usb, il maffiche ke c un periperique inconnue.du coup il me redemande sans cesse de lintroduire, et le LED de la cam ne salumme pas.
puis jai appuier sur "annuler" et il continu quand meme linstallation.je redemarre.puis le programme de la cam y est mais la cam nest pas reconnu.keske je dois faire??est ce ke c un probleme au niveua du bios de la carte mere ou estce ke ma cam est peter???
0
abderrahmane
30 juin 2007 à 15:13
merci de votre expliqe
0
lionne.28@skyp.com
8 janv. 2008 à 00:15
Activer l'Ultra DMA Le jargon informatique ! USB device Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) USB device

0
Salut ALICIA

...moi G un probleme..mais c l'inverse du tien ...je peu tout faire avec ma Cam( Live!Cam Vista IM...creative)...je peut prendre des photos, videos a partir de mon PC...mais sur MSN je n'arrive pas a utiliser ma webcam...MSN ne la detecte pas...

QUELQU'UN POURRAI M'AIDER S.V.P !
0
Hello
Même problème que vous.
Solution (sous XP). A l'ouverture de la boite de dialogue windows. Répondre non à la recharche de pilotes sur Internet. Puis répondre oui à install automatique (recommandé). L'install se fait alors sans pb si le driver a bien été installé avant via le cd....
0
Nymphetaminer
30 déc. 2007 à 16:05
ben juska maintenant ya toujours personne qui ma aider...est normal ke la lumiere vert ne salume pas du tout quand je lintroduit dans le slot usb?cette cam na jamais ete utilisé et elle marche pas...grrrrr aider moi svp.

voila ce ke javais ecrit la derrier fois

jai un gros probel avec ma live cam vista im.je lai installer,et kand le pc me demande dintroduire la cam dans le slot usb, il maffiche ke c un periperique inconnue.du coup il me redemande sans cesse de lintroduire, et le LED de la cam ne salumme pas.
0
j'ai acheté une web cam malgré le cd d'instalation nous n'arivons pas à faire fonctionner le micro.Tout le reste fonctionne,qui pourrait nous renseigner merci d'avance.
0
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
8 janv. 2008 à 00:22
une fonction surement cochée par erreur dans le logiciel de ta webcam
moi aucun soucis avec la mienne, c'est celle ci:

http://www.priceminister.com/offer/buy/1931538/Philips-PCVC-750K-Webcam-Pro-3D-Accessoire.html

j'ai aimé son pied réglable en hauteur et en inclinaison, c'est la seule comme ca..
impecc avec msn messenger.
0
j ai bien fait l installer du logiciel. me quand je veux me srevir de la webcam pour mns il dit qu il y a aucune camera compatible connectee
0
kikou a tous!!!!
moi ossi g 1 probleme avec ma creative live cam im jarrive a la métre en video sur msn mais je narrive pa a prendre de photo ni a enregistrer 1 video ... ... ... ... comment faire pour prende des photo!!! (snif) reponder moi si vous savé ... .... please mezi davance
melissa
0
moi g perdu lmon cd coment je pe fair pour la reinstaler lol merci
0
je n arrive pas a faire marcher ma live cam sur msn meme si je vais dans outils parametre et tout donc j aimerai de l aide mon adrrese msn et adrienfoot83@hotmail.fr
0
Bonjour à tous! j'ai un petit probleme j'ai acheter la web cam "creative live cam vista IM" elle est installer sur mon ordi sur msn sa fonctionne mais quand je veux prendre des photos sa marche pas je comprend pas mon ordi c'est vista et j'ai essayer sur un ordi qui est XP et tout fonctionne.
0
J'ai exactement le meme probleme que Kalia, ma web cam "creative live cam vista IM" marche sur msn mais je n'arrive pas à prendre de photo ni vidéo !
0
Salut, beh moi c'est encore pire tout les programmes s'installent et tout mais apres ma webcam est apparement détectée mais elle ne marche pas je vais dans le life cam center et il me dit echec de la vidéo je ne sais pas pourquoi est-ce que c'est moi qui ai ce probleme ou plusieurs d'entre vous ?

Windows vista, Amd X2 4800+ 2048 mo DDR2 voila ma config eclairez ma lanterne svp ?
0
je me suis acheter une live cam vista im mai el ne fonctione pa je voudrai savoir pourkoi
0